Le soir d’Halloween, un enfant a reçu un Mars piégé : une aiguille avait été enfoncée dans la barre chocolatée !
Un voisin malveillant n’a pas apprécié la formule « des bonbons ou un sort » que lui ont criée les enfants, en sonnant à sa porte, le soir d’Halloween. Un garçon horrifié a vu à temps que son petit frère avait reçu un Mars, dans lequel avait été planté une aiguille.
Il s’agit certainement d’un acte volontaire
Un garçon de 12 ans, a trouvé une aiguille de 5 centimètres, cachée dans une barre chocolatée que son frère avait reçue pour Halloween. Son petit frère avait été faire le tour du quartier, à Dorchester, dans le comté de Dorset, au sud de l’Angleterre. Le garçon a montré sa trouvaille à son chauffeur de bus, en qui il a confiance. Tony Steel a pris les choses en main et a prévenu la presse, la police et les parents.
Tout le quartier est en alerte
« Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça, j’espère et je prie pour que ce ne soit arrivé nulle part ailleurs. Il semble clair qu’il s’agisse d’un piège volontaire. J’ai directement appelé la police pour qu’elle prévienne la population et les parents qui avaient fait le tour du quartier ce soir-là », explique Tony, 34 ans. Afin d’être sûr que tout le monde soit alerté, il a aussi partagé un post sur Facebook pour que tous les parents vérifient les friandises reçues. Un petit trou dans l’emballage peut être détecté, c’est par là que le malfaiteur a enfoncé l’aiguille dans le Mars.
Images : SWNS