Donald Trump aimerait mettre Snoop Dogg en prison (vidéo)
Réputé pour son humour cassant et son franc parler imbattable, Snoop Dogg a récemment fait fort en taclant ouvertement Donald Trump, le nouveau président américain, dans le clip d’un de ses derniers titres, Lavender. Si tout au long de la vidéo, on voit des citoyens « lambda » grimés en clowns, le moment « choc » survient lorsque, non content de pointer une arme sur un personnage ressemblant étrangement à Trump, teint orangé et cheveu peroxydés compris, le maître rappeur presse la détente qui envoie à son tour un petit drapeau « Bang » par le canon de l’arme de poing.
Can you imagine what the outcry would be if @SnoopDogg, failing career and all, had aimed and fired the gun at President Obama? Jail time!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 15 mars 2017
Si le message est relativement clair, il n’a visiblement pas été du goût du magnat de l’immobilier qui s’est empressé de répondre au tacle par son réseau social préféré, Twitter. Son message est clair : « Pouvez-vous imaginer le scandale si Snoop Dogg, carrière ratée et compagnie, avait tiré sur le président Obama ? Peine de prison ! »
Quand on connaît la réputation du nouveau président, il est légitime de trouver sa vivacité à conseiller la prison assez déconcertante, et si l’on peut comprendre sa vexation, on aurait mieux compris qu’il ne relève pas l’attaque du rappeur, qui finalement, ne fait qu’illustrer le sentiment d’une grande partie des américains.