Un femme a failli mourir à cause d’un smoothie qu’elle s’est injecté par intraveineuse
On est d’accord, les fruits c’est bon pour la santé. Il faut manger 5 fruits et légumes par jour… tout ça, tout ça ! Mais on a bien dit qu’il fallait les manger ! Le journal chinois anglophone Xiaoxiang Morning Herald a raconté l’histoire de cette dame qui a failli mourir d’une injection de jus de fruits par intraveineuse. Regardez la vidéo pour découvrir le smoothie mortel qu’elle s’était concoctée.
> À lire aussi : Elle prépare des smoothies avec son placenta et le donne à boire à son mari et à ses enfants
Elle voulait s’injecter les vitamines directement dans son corps
Une femme a failli mourir dans le centre de la Chine, en s’injectant un smoothie composé d’une vingtaine de fruits. Zeng, 51 ans, est arrivée dans un état sévère à l’hôpital, comme le raconte le médecin de l’hôpital universitaire de Xiangnan qui l’a prise en charge. Pensant pouvoir bénéficier des bienfaits des vitamines des fruits, elle s’était préparée un smoothie qu’elle a versé dans une poche, attachée à un goutte-à-goutte. Bien vite, elle a commencé à sentir les premiers effets de son smoothie mortel. Son bras a commencé à gratter, elle a senti la fièvre monter, puis elle est allée au lit. Quand son état est devenu trop préoccupant, son mari l’a emmenée à l’hôpital local, qui lui a conseillé d’être transférée à l’hôpital universitaire de Xiangnan.
> À lire aussi : Tendance food : découvrez les 10 plus beaux smoothie bowls d’Instagram !
Elle s’est injectée le smoothie par intraveineuse
Arrivée aux soins intensifs, le docteur Liu Jianxiu a constaté une infection grave qui se répandait dans tout son corps. Ses reins étaient endommagés, son foie et son cœur étaient atteints. Elle a subi plusieurs dialyses et a suivi un traitement antibiotique. Après 5 jours aux soins intensifs, elle a été transférée au département des soins rénaux. Elle a échappé de peu à la mort et se remet tout doucement de son smoothie qui a failli la tuer. « J’ai pensé que les fruits frais devaient être nutritifs et que ça ne me ferait pas de mal de les injecter directement dans mon corps. Je n’avais aucune idée de mal que ça allait me causer », a indiqué Zeng au journal local chinois.
> À ne pas manquer :
Si vous faites caca vert, voici ce que cela signifie
Les smoothies stacks, la nouvelle tendance d’Instagram !
Il s’injecte son sperme dans le bras pour soigner son mal de dos