Sex Education : une fin alternative de la deuxième saison a été tournée (Vidéo)
La saison 2 de Sex Education est disponible sur Netflix depuis le 17 janvier, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les internautes sont mitigés sur la conclusion de ces nouvelles aventures à Moordale. La fin alternative qui a été filmée pourrait les réconcilier avec la série ou bien, les énerver encore plus.
>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films
Une fin alternative de Sex Education a été tournée
Otis et Maeve auront-ils un jour leur happy end ? Les fans concluaient les 8 épisodes de la série un poil énervés. Les deux adolescents campés par Asa Butterfield et Emma Mackey se voient, une nouvelle fois, séparés par un destin cruel.
Le personnage d’Otis était résolument déterminé à avouer ses sentiments à la rebelle Maeve. Ce qu’il a d’ailleurs fait dans un message vocal. Mais Isaac, le voisin de la jeune femme, en a décidé autrement. Visiblement amoureux d’elle, il supprimait le message d’Otis sans scrupule. Et Maeve n’aura donc pas l’occasion d’entendre la déclaration d’Otis.
Et les fans n’ont pas aimé cette fin. Ils attendent avec impatience que le couple se forme. Mais, la créatrice, Laurie Nunn, avait prévu cette non-romance depuis le début. Néanmoins, le réalisateur, légèrement « sadique » comme il le dit, Ben Taylor a filmé une autre fin « juste pour voir. »
>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement
Asa Butterfield (Otis) et Emma Mackey (Maeve) étaient, eux aussi, énervés de la fin de la saison 2
Ben Taylor a demandé à Asa Butterfield et Emma Mackey : « Otis, fais comme si tu venais de voir Maeve. Maeve, fais comme si tu venais de voir Otis. » Selon lui, la saison se serait conclue sur deux plans séparés des deux personnages. Ils se seraient montrés avec un large sourire laissant supposer qu’ils se seraient croisés et avoués leurs sentiments.
C’est la fin de Laurie Nunn qui a finalement été gardée et pour le réalisateur, c’était la chose à faire. « Je pense que des gens vont jeter leurs chaussures contre leur écran, mais c’est plutôt positif en fait. J’adore être énervé par ce genre de choses. On pense que c’est ce qu’on veut, mais ce n’est pas le cas. »
Il précise : « Otis et Maeve n’ont pas le droit à leur fin heureuse, mais cinq minutes plus tôt, Eric a le droit à son moment avec Adam qui pour moi est l’un des plus beaux gestes romantiques. […] Si l’on se met à donner à tout le monde son moment de bonheur, cela risque de devenir un peu niais. »
Les deux concernés n’étaient pas non plus satisfaits de cette fin. Ben Taylor explique que Asa Butterfield et Emma Mackey étaient les plus énervés : « Ils voulaient vraiment cette sorte de conclusion pour leurs personnages. Mais il va encore falloir patienter un peu. »
Alors, le couple se formera peut-être dans la troisième saison. Même si Laurie Nunn a déjà déclaré que « cela pourrait aussi ne jamais se produire. »