Ségolène Royal improvise un rap sur une chanson de Jul et crée le malaise (vidéo)
Malgré un petit différend avec BFMTV, Ségolène Royal a fait son retour à l’écran et a vraiment fait réagir. Pour cause, la politicienne a improvisé un petit rap sur une chanson de Jul, et c’était assez gênant. La preuve en images.
Le rappeur Jul annonce deux gros concerts
Décidément, en ce moment, Ségolène Royal est critiquée de tous les côtés. La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas fait l’unanimité auprès du public de C8. Mais, malgré un tel flop, elle a décidé de continuer à se produire à la télévision.
L’ancienne ministre et ex-candidate à la Présidentielle a notamment fait une apparition chez BFMTV, dans l’émission « Perrine jusqu’à minuit ». Une occasion pour elle de faire bonne impression.
Sauf que c’est un peu raté. Pour cause, Ségolène Royal est partie en roue libre sur le plateau en interprétant un petit rap.
En fait, Perrine Storme et ses invités sur BFMTV étaient en train de parler des concerts annoncés par le rappeur Jul. Pour rappel, le chanteur a récemment annoncé qu’il donnerait plusieurs concerts, au Stade de France et au Vélodrome.
Une annonce qui a beaucoup fait réagir les fans. D’ailleurs, les billetteries ont été prises d’assaut et, en très peu de temps, il n’y avait déjà plus de place pour ces lives.
Ségolène Royal fait une impro sur « En bande organisée »
C’est dans ce cadre que Ségolène Royal s’est prise au jeu et a décidé de chanter un petit rap. Elle s’est mise à improviser sur la chanson de Jul « En bande organisée ».
L’ex-ministre a même fait le signe de Jul avec ses deux mains. Une scène lunaire que personne ne s’attendait à voir. « Je demande le featuring Ségolène Royal et Jul. Il faut organiser ça », s’est alors exclamé Perrine Storme. Qui sait ? Ça peut se faire.