Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Choquant : un ukrainien filmé en train de secouer son bébé de 4 mois dans les airs (vidéo)

Publié par Charlene le 22 Sep 2017 à 15:33

Il secoue son bébé de 4 mois

J’ai nommé l’abruti de la semaine, ce Monsieur, un ukrainien qui aurait dû s’abstenir de devenir père. On ne connaît pas son identité, en revanche, j’espère que sa tronche exposée sur cette vidéo permettra de faire rappliquer les services sociaux chez lui fissa. En effet, on peut le voir secouer son bébé, le balancer dans les airs, et le faire virevolter comme si c’était un pantin. Sur la vidéo, le type explique que les os du bébé commence à apparaître. Mais ce que cet imbécile ignore forcément, c’est que l’ossification d’un bébé est considérée comme « complète » au huitième mois de la grossesse. Certes, à la naissance, bébé est essentiellement composé de cartilage et l’ossification se poursuit. Mais qui aurait l’idée de faire une chose pareille à un bébé ?

secouer son bebe bebe secoue syndrome du bebe secoue

Le syndrome du bébé secoué

Sans parler du syndrome du bébé secoué. En effet, un traumatisme crânien peut se développer dès lors qu’un bébé a été secoué. Ce qui peut provoquer des lésions cérébrales irrémédiables. Ce sont d’ailleurs les enfants âgés de moins d’un an qui risquent le plus de souffrir de ce syndrome. Notons enfin que les lésions peuvent apparaître, même si la tête de bébé ne reçoit aucun choc. Ce sont les conséquences du cerveau de bébé qui se heurte sur les parois du crâne. Et cela peut entraîner la mort du nourrisson. Sur cette vidéo, la petite fille n’a que quatre mois. Son idiot de père explique : « c’est le genre d’entraînement que subissent les astronautes, elle va bien ». Et si malgré toute cette violence, elle s’en sort indemne, c’est qu’elle avait une bonne étoile au-dessus de la tête…

Source images / image à la une : capture youtube

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.