Il se fait réveiller par une famille de petits lynx qui jouent devant sa porte en compagnie de leur mère ! (vidéo)
Au beau matin, Tim Newton, un photographe américain, a entendu du bruit provenant de son porche. Qui pouvait bien gratter à la porte à cette heure-ci ? Devant chez lui, s’amusait une bande de jeunes lynx, accompagnés de leur mère. Découvrez les images magnifiques dans la vidéo ci-dessus.
Des lynx viennent lui dire bonjour
C’est un des avantages de vivre perdu en Alaska, on a la nature devant sa porte et on est confronté à toutes sortes de situations incroyables avec la faune et flore qui nous entoure. Tim Newton a été émerveillé par ces jeunes lynx, des animaux sauvages qui ont recherché un endroit pour s’abriter, le temps d’une averse.
La mère n’arrivait pas à contrôler ses chenapans
Et heureusement pour nous, Tim Newton est photographe. Il a donc pu partager avec nous des magnifiques clichés des petits lynx qui se chamaillaient devant ses yeux. Visiblement, la famille était en grande forme et la mère faisait tout son possible pour calmer les petits qui étaient dissipés. Comme l’écrit Tim sur sa page Facebook : « J’en ai conclu que le lynx passe 1% de son temps à chasser les lapins et 99% à courir après ses enfants. »