Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Trois ados aperçoivent un sans domicile fixe compter sa monnaie pour se payer un repas, ils vont faire l’impensable

Publié par Charlene le 04 Fév 2017 à 14:06

 

C’était un soir comme les autres lorsque Ryan Cook et ses deux amis se sont rendus dans un restaurant pour manger un morceau. Il s’agit plus précisément d’une chaîne de restauration américaine (Chick-fill-A). Un genre de KFC, pour vous donner une idée. Mais ce soir là, ils ont aperçu un homme à côté de leur table. Cet homme, c’est Eddie, sans domicile fixe, qui vient régulièrement manger un bout au Chick-fill-A. Mais les jeunes garçons ont aussi remarqué qu’Eddie comptait toute sa petite monnaie. Il semblait ne pas avoir assez pour se payer plus de nourriture.

Eddie, sans domicile fixe

Immédiatement, les ados ont voulu en savoir un peu plus et les employés du resto lui ont indiqué qu’Eddie était un habitué des lieux. Accompagné de son petit chien Socks, Eddie s’assurait systématiquement que le loulou mangeait, avant de penser à se nourrir lui-même. Il lui arrivait également de venir juste pour remplir son bol d’eau. Profondément touchés, les ados ont acheté une carte à Eddie lui permettant de se payer plusieurs repas à Chick-fill-A.

 

Mais leur générosité ne s’est pas arrêtée là. Les ados ont quitté le resto, direction un grand magasin de vêtements (Dick’s Sporting Goods). Pour 50$, ils ont pu acheté une veste, un bonnet chaud, trois t-shirts ainsi qu’une trousse de secours. Le magasin leur a même fait don de 20$ pour Eddie ainsi que d’autres articles. Lorsque les trois garçons retournent dans le restaurant et offre le tout à Eddie, sa réaction n’a pas de prix. Magique. Un grand merci à ces trois jeunes hommes pour qui les notions de solidarité et de responsabilité n’ont plus de secret.

source images / image à la une : littlethings

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.