Roulant à 300 km/h, il pulvérise complètement sa Porsche lors d’un terrible accident ! (vidéo)
Un conducteur de 23 ans, amateur de voitures de course a détruit sa Porsche en perdant le contrôle de son véhicule sur l’autoroute. En une fraction de seconde, sa Porsche s’est transformée en épave. Heureusement, l’homme et son passager ont survécu à ce terrible accident. Découvrez l’état du véhicule dans la vidéo ci-dessus.
Il se croyait sur un circuit automobile
Il revenait de Nürburging, un circuit automobile au nord de l’Allemagne quand il a perdu le contrôle de sa voiture, entre Weimar et Mellingen, dans le Land de Thuringe. Roulant à vive allure, son puissant véhicule n’a pas suffisamment adhéré à la route mouillée. Il s’agit d’une Porsche Cayman, une voiture qui fait 385 chevaux et qui partage le moteur six cylindres de la 911 Carrera.
Les occupants sont sains et saufs
La Porsche a fait quelques tonneaux dans le talus, après avoir traversé la barrière de sécurité de l’autoroute. Les images de la voiture complètement détruite ont été publiées par la police, sur leur page Facebook. On peut voir que le compteur est resté bloqué sur l’incroyable vitesse de 300 km/h. Le conducteur n’était pas seul dans la voiture, les deux occupants sont tous deux sains et saufs, grâce à la construction du véhicule, pensée pour sécuriser au maximum les occupants, en cas d’accident. D’ailleurs tout l’habitacle est intact.