Elle risque 5 ans de prison pour avoir roulé avec son fils assis dans une piscine en plastique posée sur le toit de son minivan
Pour sa défense, cette mère totalement inconsciente a dit devant le tribunal que son père la laissait toujours faire ça. De quoi parle-t-elle ?  Elle a été arrêtée par la police alors que sur le toit du minivan qu’elle conduisait, se trouvait son fils qui jouait dans une piscine en plastique.
Des témoins ont assisté à la scène
Une mère, habitant le Wisconsin, est accusée de maltraitance infantile et de mise en danger d’un enfant, après avoir attaché son fils de 9 ans à une piscine en plastique installée sur le toit d’un véhicule. Les témoins ont aperçu la mère qui se garait devant chez elle, avec une piscine en plastique sur son toit. Elle a ensuite pris son fils et l’a mis dans la voiture, avant de partir chez sa sœur.
Le poids de son fils devait empêcher la piscine de s’envoler
La police a interrogé Amber Schmunk, 28 ans, qui avoué avoir « conduit le minivan sur la route, mais seulement pour un petit temps, peut-être 20 ou 30 secondes ». Elle a raconté qu’elle était allée acheter une piscine en plastique mais qu’elle n’avait pas assez de place dans sa voiture. Elle a donc « décidé de mettre la piscine sur le toit », mais elle n’avait « rien pour l’attacher ». Elle a alors laissé monter son fils sur le toit pour qu’il la maintienne et qu’elle ne s’envole pas sur le chemin. Elle a répondu sans aucune gêne face à la police, indiquant qu’elle pensait que ce n’était pas un problème car son propre père la laissait faire la même chose. Sa condamnation sera prononcée la semaine prochaine, si elle est jugée coupable, elle risque 5 ans de prison, selon Ozaukee Press.