Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ricardo et Nehuda une fois de plus au coeur d’une affaire de violences, une victime balance (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 03 Nov 2017 à 19:17

Un dérapage de plus pour les anciens Anges

Décidément, les candidats de téléréalité Ricardo et Nehuda ne cessent d’enchaîner les dérapages. Après avoir été placés en garde à vue suite à des suspicions de maltraitance envers leur fille, Ricardo et Nehuda seraient encore une fois au coeur d’une affaire de violences. Le soir d’Halloween, ils auraient agressé verbalement et physiquement deux adolescentes. L’une d’elles témoignent, remontée contre les deux candidats : « Alors qu’on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité Nehuda et Ricardo nous ont agressé verbalement et physiquement. Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. Quant à moi, Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l’oeil, puis Ricardo s’est occupé du reste. Il m’a cogné la tête contre la table à plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups ». Une déclaration qui vient s’ajouter aux nombreuses plaintes portées contre les deux amoureux. En effet, il y a quelques mois, une ancienne amie de la chanteuse des Anges avait porté plainte pour menace de mort sur mineur.

 

« Je suis blessée à la main, à l’oeil, j’ai des bleus sur la cuisse, les cervicales et des grosses bosses. Rien ne justifie une telle violence, ce n’est pas un hasard si autant d’histoires de violence tournent autour d’eux et leur enfant. C’est inadmissible ! Les vrais visages vont apparaître au grand jour », s’indigne la jeune femme. Pour le moment, ni Ricardo, ni Nehuda ne se sont exprimés sur cette affaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.