Un restaurant lui refuse l’entrée, elle perd son sang-froid et jette toute la vaisselle au sol (VIDEO)
Avec ce beau temps, les apéros en terrasse sont redevenus monnaie courante. Et le soir, l’ambiance est encore différente… Surtout à Lyon. Après avoir été refusée dans un restaurant, une femme a décidé de jeter toute la vaisselle au sol, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Visiblement, elle y tenait, à son verre en terrasse !
Elle se voit refuser l’entrée d’un restaurant et pètes un plomb
On ne rigole pas avec un verre en terrasse. Et visiblement, les Lyonnais détestent qu’on leur refuse l’accès à un restaurant. Sur Instagram, le compte @actureact.info a partagé une vidéo dans laquelle une femme saccage une terrasse. Les faits se seraient déroulés devant le restaurant « Le paradis du Fruit » , à Lyon.
Dans cette courte vidéo prise par un habitant du quartier, une femme en colère prend la vaisselle présente sur plusieurs tables avant de la lancer en direction du restaurant et de certains clients. Très énervée, elle n’entend pas raison lorsque des passants tentent de l’arrêter. Elle va même jusqu’à jeter de la vaisselle sur eux. Aucun employé du restaurant ne semble réagir.
Selon les informations d’Actu React, la femme s’est vu refuser l’accès du restaurant. « Une femme a perdu son sang-froid et s’est mise à jeter la vaisselle au sol, sous les yeux médusés des passants » . Dans une incompréhension générale, la femme pousse les tables, agresse les passants et s’en va. Elle est visiblement accompagnée d’un homme.
Les internautes choqués par la scène
Mais que s’est-il passé pour que cette femme se mette dans une colère noire ? Pourquoi a-t-elle décidé de jeter la vaisselle, et toujours dans la même direction ? Dans la vidéo, le compte Instagram indique que « le motif reste inconnu » . Un homme vêtu d’un tee-shirt rouge semble l’accompagner. Lorsqu’elle quitte le restaurant, ce dernier la suit.
Mais dans les commentaires, les internautes sont choqués. Pour eux, il est important de comprendre les raisons de la femme. « Le restaurant est-il en tord ? » , « Il y a peut-être une raison » , « L’origine de sa réaction ? » peut-on lire dans les commentaires. D’autres déplorent « un manque d’éducation » et de contrôle de la part de la femme.
Malheureusement, des faits similaires se font de plus en plus nombreux. Par colère, ou par amusement, certains n’hésitent pas à saccager leurs plats pour ne pas payer l’addition, par exemple. Mais pour cette femme, c’est une véritable tempête émotionnelle…