Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un restaurant naturiste a ouvert ses portes dans le 12e arrondissement de Paris !

Publié par Nicolas F le 06 Nov 2017 à 9:43

Si vous entrez dans ce restaurant du 12e arrondissement, ne soyez pas étonné si on vous demande de passer par des vestiaires avant de vous mettre à table. Ici, tout le monde mange dans son plus simple appareil. Ce premier restaurant naturiste vient d’ouvrir à Paris.

 

Des règles d’hygiène ont été pensées

Le premier restaurant naturiste de Paris, O’Naturel, vient d’ouvrir rue de Gravelle. « Les gens sont invités à se rendre au vestiaire où des casiers sécurisés seront mis à disposition pour déposer leurs affaires. Ils en ressortiront nus, en chaussons », explique Mike Saada, l’un des deux patrons, au Parisien. Tout est mis aux normes, afin de respecter au maximum les règles d’hygiène. Par exemple, des housses à usage unique recouvrent les sièges. Il y a également des rideaux en vitrine, pour éviter les regards curieux des passants vers l’intérieur de l’établissement.

 

Les serveurs restent habillés

Ici, pas question d’avoir des regards baladeurs. Pour cette raison et pour une question de sécurité, le personnel n’est pas nu. Les serveurs sont habillés ainsi que les cuisiniers. Mais on vient ici surtout pour manger, alors l’accent est mis sur la qualité de la nourriture. C’est pourquoi, les patrons proposent des menus de bistrot haut de gamme, du « bistronomique ». Le prix d’un menu peut s’élever à 49 euros. Le choix du quartier n’est pas un hasard. Dans le 12e arrondissement, d’autres activités naturistes sont possibles. La piscine Roger Le Gall est ouverte aux nudistes plusieurs fois par semaine et une zone naturiste avait aussi vu le jour dans le bois de Vincennes, il y a quelques semaines.

Images : Facebook/O’Naturel

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.