Il propose à sa copine de faire le ménage pour la première fois et réussit à se casser une jambe
Tout partait d’une bonne intention. Nathan Marsh avait eu la brillante idée d’aider sa copine à faire le ménage. Pour la première fois, il s’est dévoué aux tâches ménagères. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, son initiative ne fut pas récompensée puisqu’il a terminé sa journée à l’hôpital.
>>> À lire aussi : Avant son départ en retraite, cette femme de ménage a laissé un mot qui a scotché tout le monde !
Il s’emmêle les pieds dans l’aspirateur et tombe des escaliers
La majorité des accidents sont d’ordre domestique et nos petits nids douillets sont truffés de pièges qui peuvent provoquer des blessures bien plus importantes qu’on le pense. Nathan Marsh, 26 ans, originaire du Pays de Galles, a voulu faire une surprise à sa copine, Bethan Watling, en nettoyant leur maison. Bethan a retrouvé son compagnon « au pied de l’escalier, emmêlé dans le cordon électrique de l’aspirateur et il ne pouvait plus marcher ». Son accident était tellement absurde qu’elle a d’abord pensé qu’il jouait la comédie pour échapper à la tâche ménagère.
>>> À lire aussi : Ce chien adore quand sa maitresse passe l’aspirateur ! (Vidéo)
Il n’a pas été récompensé pour son initiative de faire le ménage
Quand Nathan a demandé à sa compagne d’appeler les secours, elle a fini par comprendre que la douleur n’était pas feinte. Les pompiers sont arrivés et ont immédiatement immobilisé le jeune homme, comprenant que la blessure n’était pas superficielle. Il est resté plusieurs semaines à l’hôpital et il a dû garder un plâtre à la jambe pendant six semaines. Maintenant qu’il est rétabli, il a une bonne raison de ne plus s’occuper du ménage mais Bethan a décidé de ne pas se laisser avoir par cette excuse. « J’essaie toujours de lui faire faire un peu le ménage mais certainement plus à l’étage. Il est doué pour faire la vaisselle, alors il s’en tient à ça maintenant ».
>>> À lire aussi : Vous tuez les araignées avec votre aspirateur ? Mauvaise idée !