Pris d’une rage soudaine, il saccage les œufs de Pâques dans un grand magasin (VIDEO)
Ça peut paraître complètement dingue, mais il y a des gens qui détestent le chocolat ! Mais de là à démolir tout un magasin, ça tourne vraiment à la haine. L’événement étrange a eu lieu en Islande, quand un homme est entré dans un magasin et a renversé tous les œufs en chocolat, préparés spécialement pour Pâques.
Il saccage le rayon des œufs de Pâques
Un témoin ou un ami du malfaiteur a filmé la scène. On y voit un homme tout de noir vêtu qui s’approche d’un pas décidé vers la tête de gondole aménagée pour Pâques. Il prend les œufs en chocolat et les éclate au sol. Il les éparpille dans les rayons et les écrase du pied. On entend un ami qui crie à l’arrière de la boutique : « Il déteste Pâques ». Un peu plus tard, la même personne ajoute « Il n’a pas trouvé la taille qu’il voulait ».
La police est intervenue
On ne sait toujours pas ce qui a provoqué la colère de cet homme. Soit il a connu un traumatisme avec Pâques, soit il était vraiment perturbé de ne pas trouver la taille qui lui convenait. La police de Reykjavik a dû intervenir. On espère qu’il sera au moins puni pour les dégâts qu’il a causés chez ce commerçant. En attendant, l’homme a été emmené au commissariat le temps qu’il calme ses nerfs. Les policiers qui ont reçu des œufs sur la tête n’ont pas été blessés.