Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Love : les photos officielles du prince Harry et de Meghan Markle après la demande en mariage…

Publié par Charlene le 22 Déc 2017 à 18:03

Ils se diront « oui » le 19 mai 2018

Comme vous l’avez peut-être appris, le prince Harry et Meghan Markle convoleront bientôt en juste noces. Fiancés depuis le 27 novembre 2017, leur mariage a d’ailleurs été annoncé pour le 19 mai 2018. Et figurez-vous que les photos officielles des deux tourtereaux viennent d’être publiées par le Palais de Kensington. Et les photos sont à tomber. Inutile de préciser qu’ils forment un très joli couple. Beaux, jeunes, heureux, que demande le peuple ? Précisons également que le mariage du Prince Harry de Galles et de sa belle actrice se tiendra à la chapelle Saint-Georges du Château de Windsor. Et cela promet d’être une cérémonie grandiose !

 

Meghan a déjà été mariée

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, Meghan Markle est une actrice américaine née à Los Angeles. La jeune femme de 36 ans s’est notamment fait connaître grâce à la série télévisée « Suits : Avocats sur mesure » diffusée de 2011 à 2018. D’origine afro-américaine par sa maman et néerlandaise et irlandaise par son papa, elle a confié avoir rencontré quelques obstacles au cours de sa carrière. « Je n’étais pas assez noire pour incarner le rôle d’une femme noire et pas assez blanche pour incarner le rôle d’une femme blanche, me laissant quelque part au milieu comme le caméléon ethnique à qui on ne trouve pas de travail ». À noter que la belle a déjà été mariée de 2011 à 2014 à Trevor Engelson, un producteur californien. Une sublime tornade californienne qui bousculera probablement les codes très strictes de la famille Royale Britannique.

 

Crédit photos / photo à la une : Handout / Alexi Lubomirski via Getty Image

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.