Les premières maladies dues aux cigarettes électroniques font leur apparition ! (vidéo)
Seulement quelques années après la naissance des cigarettes électroniques, les premières maladies font leur apparition !
Lors de leur création, les cigarettes électroniques étaient considérées comme une bonne alternative aux cigarettes. Les vapoteuses connaissent une expansion fulgurante au début des années 2010, les utilisateurs ne voient pas le danger. Mais très vite, les scientifiques commencent à voir ces objets d’un très mauvais oeil. En effet, les cigarettes électroniques contiennent du diacétyle, un produit très nocif pour la santé. Même si ce produit est interdit en France depuis 2015, il faut se méfier des importations. Le diacétyle est responsable d’un grand nombre de maladies du poumon. Les médecins mettent donc en garde les utilisateurs contre les cigarettes électroniques. Pour continuer à utiliser la e-cigarette, il faut donc bien vérifier qu’elle ne contient pas de diacétyle.
Des maladies dues aux cigarettes électronique font leur apparition
Ainsi, les maladies commencent à faire leur apparition. Son nom : la bronchite oblitérante. Elle possède tous les symptômes d’une inflammation des bronches (fatigue, toux sèche, fièvre, sifflement, etc…) Et les malades sont de plus en plus nombreux. Les médecins mettent donc en garde les utilisateurs de ces cigarettes électroniques contre cette maladie qui, en plus, est très difficile à diagnostiquer. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !