Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un pompier rattrape un enfant lancé du 3ème étage lors d’un incendie !

Publié par Elsa Fanjul le 17 Jan 2018 à 18:22

La suite après cette publicité

Un pompier rattrape un enfant lancé du 3ème étage lors d’un incendie ! – Rewind du 17 Janvier 2018

Et c’est parti pour le Rewind de 20 Minutes ! Un petit condensé de l’actualité insolite que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Et aujourd’hui nous avons notamment au programme, l’incroyable vidéo d’un pompier qui rattrape un enfant jeté par son père du 3e étage lors d’un incendie. Incroyable !

 

La suite après cette publicité

Après cela, nous observerons une météorite que les habitants du Michigan ont pu apercevoir dans le ciel puis nous découvrirons les talents d’un jongleur pas comme les autres. Ensuite nous verrons un faucon qui a un petit creux puis on fera connaissance avec un collègue de travail plutôt sympa. On terminera avec une jolie vidéo d’un homme qui offre sa veste à un sans abris.

 

BON REWIND À TOUS

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.