En plein discours d’ouverture du Festival de Cannes, la robe de Monica Belluci dévoile la poitrine de la belle actrice…
OUPS ! Encore un incident de robe à Cannes !
En effet, Cannes et son tapis rouge sont bien connus pour les innombrables « oups » vestimentaires de actrices. Et pour cause, les robes de créateur c’est très beau mais bien souvent pas très pratique à porter et bien souvent, il est difficile de porter des sous-vêtements en dessous. De ce fait, des scènes plutôt insolites ont lieu chaque année sur la croisette. Nous ne sommes jamais à l’abri d’un sein qui s’échappe d’une robe ou d’une petite culotte dévoilée.
Mais cette fois, ce n’est pas sur le tapis rouge que le petit oups a eu lieu. Enfin du moins, pas que. En effet, la jolie Monica Bellucci qui était maîtresse de cérémonie pour ce 70ème festival de Cannes a fait un très beau discours d’ouverture. Toute le monde était subjugué par la beauté et la grâce de l’actrice. Et il est fort probable que dans l’assemblée, personne n’ai rien remarqué. Mais pour remarquer ce genre de détails, on peut toujours compter sur les Twittos qui ont bien vu qu’au fil du discours de Monica Belluci, la doublure de sa robe bustier descendait laissant apparaître peu à peu sa poitrine.
Et bien vous savez quoi ? Même dans cette situation, Monica Bellucci, elle a la classe !
Bonjour téton ? #cannes2017 #MonicaBellucci @cannesenlive @CannesIsYours @villecannes @canalplus @CanalDidier pic.twitter.com/zXCYd23pDo
— mimiweb (@mimiweb75) 17 mai 2017