En pilote automatique, sa Tesla le conduit sous un train, la vidéo terrifiante !
Aux États-Unis, un propriétaire de Tesla a eu une grosse frayeur lorsque sa voiture s’est dirigée vers un train ! Découvrez les images folles dans la vidéo ci-dessous :
Une vidéo qui fait le buzz
Si la technologie de Tesla ne cesse d’impressionner et de surprendre les conducteurs, il reste, néanmoins, quelques couacs, de temps en temps.
En effet, comme nous pouvons le voir sur cette vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, certains soucis sur leurs voitures demeurent… En parallèle, découvrez cette drôle de situation qui est arrivé aux conducteurs de Tesla…
Les volants ronds dans les voitures, c’est fini ? Les volants ronds dans les voitures, c’est fini ?
Une Tesla fonce sur un train en marche
Cette vidéo, diffusée sur Twitter, a été réalisée par une DashCam. Sur les images, nous pouvons découvrir le pilote automatique de la Tesla qui se dirige tout droit en direction d’un train en mouvement. Une grosse frayeur pour ce conducteur qui semble avoir eu un excès de confiance en son pilote automatique.
Heureusement, il a eu la chance de s’en sortir, mais les images font froid dans le dos. Le modèle de cette voiture est la Tesla Model 3. En parallèle, découvrez cet homme qui a décidé de s’endormir sur l’autoroute avec sa Tesla autonome…
Par chance, ici, le conducteur a pu reprendre le contrôle de sa Tesla avant la collision avec le train. Malgré tout, sa voiture est bien abimée, car elle s’est pris la barrière du passage à niveau, et le conducteur a écopé d’une amende de 175 dollars pour « manque de contrôle de la voiture » (amende refusée par le juge).
Son assurance devra également payer les réparations de la barrière. Une drôle de mésaventure qui se termine tout de même, plutôt bien !
Alors, que pensez-vous de cette vidéo ? Une réaction suite à cet incident avec une Tesla ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un commentaire ! En parallèle, découvrez le calvaire de cette conductrice !