Pierre Palmade de retour sur scène ? Cette annonce qui risque de faire polémique (vidéo)
Ce vendredi 7 juin 2024, Jordan de Luxe présentait un nouveau numéro de Chez Jordan. Dans ce dernier, le journaliste recevait l’acteur et metteur en scène, Jean-Luc Moreau.
L’occasion pour lui de donner des nouvelles de Pierre Palmade, éloigné du théâtre depuis son accident de voiture survenu le 10 février 2023. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Pierre Palmade de retour sur scène ?
Pierre Palmade fait tristement la une de l’actualité depuis un peu plus d’un an maintenant. Le 10 février dernier, il était à l’origine d’un grave accident de la route sur une départementale de Seine-et-Marne. Alors que son pronostic vital était dans un premier temps engagé, l’humoriste a réussi à s’en sortir.
Les premiers éléments de l’enquête ont fait état d’une conduite sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution. Un accident lourd qui a fait trois blessés graves et qui a provoqué la mort d’un bébé à naître de six mois.
Dans quelques semaines, Pierre Palmade sera présenté à la justice pour répondre de ses actes. En attendant, il vit reclus, loin de la sphère médiatique.
Jean-Luc Moreau donne de ses nouvelles
Il y a donc de fortes chances que Pierre Palmade mette un terme définitif à sa carrière avec l’accident lui collant à la peau toute sa vie. Alors qu’en est-il de son avenir ? Ce vendredi 7 juin 2024, Jordan de Luxe recevait sur le plateau de Chez Jordan Jean-Luc Moreau, acteur et metteur en scène a accepté de donner des nouvelles de l’ancien acolyte de Michèle Laroque.
« Je crois qu’il est toujours à la peine. Comme il consomme plus du tout, rien, je crois qu’il… oui je crois qu’il est à la peine. Il a un peu grossi mais dès que des gens ont beaucoup consommé arrêtent, ils mangent beaucoup je crois. Je crois que c’est ce qu’il se passe » confie-t-il dans un premier temps.
Jordan de Luxe a ensuite rappelé qu’il souhaitait remonter sur scène. « Il a raison de vouloir refaire son métier. Cette passion, elle est toujours là. Qu’aucun théâtre ne veuille recevoir Pierre Palmade, qu’aucun spectateur veuille le voir, ça ce sont des choses qui appartiennent aux gens, mais que lui ait envie de faire son métier… Il aura forcément des idées et des envies, encore une fois, est-ce qu’il pourra les réaliser…? »