Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cet homme vient d’être convoqué par le Tribunal… pour avoir pris son petit-déjeuner au milieu de la route

Publié par Charlene le 30 Avr 2017 à 15:49

La suite après cette publicité

Le 21 avril dernier, Travis Riley filmait son pote, Kiaron Thomas. Jusque-là, rien de bien bizarre me direz-vous. Sauf que ce dernier, âgé de 21 ans, était tranquillement installé dans la rue et prenait son petit-déjeuner au milieu de la route. Et pas n’importe quel déjeuner, au menu : bacon grillé, œufs brouillés, pancakes au sirop d’érable. On voit d’ailleurs que les voitures tentent de contourner le glouton. Mais malheureusement, le jeune Thomas va être appelé à comparaître devant le Tribunal. En effet, ce comportement est jugé comme dangereux et nuit à la fluidité du trafic routier. En tout cas, la vidéo a déjà été visionnée plus 120 000 fois ! Les médias du coin n’y sont d’ailleurs pas totalement étrangers.

petit dejeuner en plein de milieu de la route

Et j’ai envie de dire, ce n’est pas tous les matins qu’on croise un type qui déjeune en pleine rue ! Et en pyjama, de surcroît. Bon, on rigole on rigole, mais ne le faites pas. Thomas a tenu à s’exprimer au sujet de sa condamnation :

La suite après cette publicité

 

« Il n’y a pas grand chose que je puisse faire. Avec un peu de chance, ils me donneront une petite tape sur la main, un avertissement. Peut-être une contravention ou un peu de travail social communautaire. Je ne pensais pas qu’on en ferait une pareille affaire.« 

 

La suite après cette publicité

D’après Riley, certains commentaires étaient d’ailleurs plein de haine. En effet, des internautes ont écrit qu’ils auraient écrasé Thomas à la place des autres automobilistes… Sympa ! Les protagonistes ont associé la vidéo sur GoFundMe de Polk Community Recreation Project. Il s’agit d’une association créé par Riley et qui soutient le mouvement Black Lives Matter. Bon, l’essentiel étant que Thomas ne soit pas blessé et qu’il ait, malgré tout, profité de ce petit-déjeuner !

Crédit photo / photo à la une : capture YouTube / John Bucci