Une bagarre éclate entre les employés d’un fast-food et une cliente après un oubli de frites (vidéo)
Une vidéo montrant une scène surréaliste dans un fast-food « Jack in the Box » aux États-Unis est devenue virale sur les réseaux sociaux. Ce qui devait être une simple commande s’est transformé en une bagarre générale.
Une commande qui tourne au vinaigre
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux est devenue virale après une scène surréaliste dans un fast-food américain. Tout a commencé par un oubli. Trois petites portions de frites, manquantes dans une commande, ont suffi pour déclencher une scène digne d’un film d’action. Une cliente a littéralement perdu son sang-froid. Dans la vidéo, on la voit hurler sur les employés : « Corrige ma foutue commande ou je vais détruire tout ce bordel. » Les mots se sont vite accompagnés d’objets lancés tels que des panneaux et toute sorte d’ustensiles.
Les employés tentent de calmer la situation, mais rien n’y fait. La cliente continue d’insulter, de menacer avant de s’en prendre physiquement au personnel. La tension monte d’un cran quand un employé décide de riposter en grimpant sur le comptoir. Un coup part, puis un autre. La situation dégénère en une bagarre générale, impliquant plusieurs personnes, sous les yeux des autres clients.
Le tout se termine dans le chaos, sans qu’on sache si la police a finalement été appelée.