Pénurie de carburant : deux Porsche tentent de passer devant les autres à la station essence… ça part en vrille (vidéo)
Décidément, les Porsche nous étonnent toujours. Dernièrement, un automobiliste galérait à garer la sienne devant chez lui. Une scène mémorable capturée en vidéo qui a bien fait rire la toile. Et d’un autre côté, nous avons ces deux automobilistes, heureux propriétaires de Porsche, qui essaient de griller la file d’attente à la pompe à essence. Dans un contexte de pénurie de carburant, autant vous dire que cet acte n’est pas du tout passé. C’est même très vite parti en vrille, la preuve en vidéo.
À lire aussi : Pénurie d’essence : cette pratique bientôt interdite pour limiter les dégâts
Deux Porsche tentent de griller la file d’attente à la station essence
Depuis que les employés de raffineries sont en grève, c’est la panique en France. L’essence se fait rare et les prix sont de plus en plus hauts. Dans ce cadre, il est assez normal que les usagers perdent patience. Et justement, la colère des consommateurs excédés par la situation a explosé le 9 octobre dernier. En effet, alors que plusieurs conducteurs attendaient de faire leur plein d’essence à la station, deux automobilistes qui roulaient en Porsche ont tenté de griller la file d’attente.
Les personnes qui attendaient leur tour, dans cette station essence d’Evreux, ont tout simplement pété un câble en assistant à une telle scène. Les deux Porsche ont essayé de passer devant tout le monde. Résultat : un homme s’est placé devant les deux Porsche avec une barrière à la main. Il n’a pas laissé les deux bolides doubler la queue. L’auteur de la vidéo publiée ci-dessus explique la situation : « Les mecs passent dans l’herbe et tout, tranquille. Tout va bien […] Franchement, il n’y a pas de respect » .
À lire aussi : Le plein d’une voiture électrique plus cher que l’essence ? C’est faux, et voici la preuve !
Pénurie d’essence : les internautes sont choqués par leur comportement
« Au final : les mecs sont partis à toute berzingue, limite du rupteur sur un parking d’Intermarché, full seum, et sans faire le plein ni les 2h de queue » , explique aussi l’auteur de la vidéo. Deux Porsche qui essaient de griller la file d’attente à la station essence, cela semble improbable. Les internautes, eux aussi, n’en croyaient pas leurs yeux. « Plus de 2h d’attente dans une pompe à essence près d’Evreux. Et là 4 champions arrivent dans 2 Porsche de location et veulent griller la queue. Spoiler : ça n’a pas plu à tout le monde » , a notamment tweeté l’auteur de la vidéo en partageant le film.
Dans les commentaires, beaucoup saluent l’acte de cet homme qui tient la barrière. « Bravo à ceux qui ont barré la route, les gars en Porsche comptaient surement sur la non-réaction des gens » , « Jalousie, de voir des gens en Porsche, à aucun moment sur la vidéo, ils se permettent de gruger la file d’attente » , peut-on lire sur Twitter.
En parlant de Porsche, vous avez déjà vu un homme fracasser sa Porsche juste après être sorti de concessionnaire ? Nous avons justement ça en images, c’est hilarant.
À lire aussi : La pire Porsche au monde est française ! (vidéo)