« Vous pensez qu’il y a un coup de picole ? » : Jordan Bardella se lâche sur Noël Le Graët !
Décidément, cette affaire n’a pas fini de faire couler de l’encre… Et c’est tout à fait normal ! Quand on s’attaque à une légende du sport français et l’une des personnalités préférées des citoyens, il faut s’attendre à recevoir le boomerang en pleine face. Cependant, Jordan Bardella et Apolline de Malherbe semblent avoir leur propre avis sur le pourquoi du comment d’une telle sortie médiatique de la part de Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, comme le montre la vidéo qui suit !
>>> À lire aussi : Qui est Nolwenn, la compagne de Jordan Bardella et membre de la famille Le Pen ?
Jordan Bardella plaide pour le « no dry january »
Si ses idées en tant que président du Rassemblement National peuvent parfois le desservir, Jordan Bardella ne manque pourtant pas d’avoir un certain humour qui le caractérise si bien. Et face à Apolline de Malherbe, ce lundi 8 janvier, il n’a pas manqué de le montrer, encore une fois. Et pour cause !
Questionné par la journaliste au sujet de l’interview lunaire donnée par Noël Le Graët, Jordan Bardella s’est lâché. Et pour le coup, c’est plutôt… assez drôle. « Ses propos blessent énormément de supporters. La Fédération Française de Football plaide la maladresse… Probablement que le « dry january », ce n’est pas trop son truc ! », lance alors le président du Rassemblement National, inspirant ainsi la journaliste qui, elle aussi, n’a pas eu sa langue dans sa poche !
Apolline de Malherbe en roue libre
En effet, à ce sous-entendu de Jordan Bardella, Apolline de Malherbe lui a répondu par le même entrain : « Ah, vous pensez qu’il y a un coup de picole ? ». Rapidement, l’invité politique a repris le chemin du sérieux, invitant notamment Noël Le Graët à s’excuser et à « envisager sa propre succession ». Quand on connait le personnage concerné, on a bien du mal à l’imaginer faire preuve d’une telle réflexion. Dans tous les cas, les réactions ne manquent pas de pleuvoir !
>>> À lire aussi : « Jamais, vous m’entendez ? » : Marine Le Pen s’en prend violemment à Jordan Bardella