Paul El Kharrat fait de grosses révélations sur Pierre Palmade, son ancien collègue (vidéo)
Invité sur le plateau de Chez Jordan, Paul El Kharrat a abordé les affaires Palmade et Plaza. Deux affaires récentes dont les protagonistes participaient tous les deux aux Grosses têtes, sur RTL. Qu’en est-il de leur présence sur les ondes aujourd’hui ?
Paul El Kharrat raconte son expérience dans les Grosses têtes
Il ne joue pas les langues de bois. C’est certainement pour cela que les interviewers se plaisent à inviter Paul El Kharrat sur leurs plateaux. Du haut de ses 24 ans, il s’est fait connaître pour sa participation hors du commun aux 12 coups de midi. Pour cause, il y a participé à 153 reprises. Rien que ça ! Ces nombreuses participations font de lui le quatrième plus grand maître de midi.
Depuis, le jeune homme a su se frayer un chemin dans le monde médiatique. Il participe régulièrement à l’émission Les Grosses têtes, animée par Laurent Ruquier sur RTL. Sur le plateau, il a eu l’occasion de croiser quelques personnalités publiques. Des personnalités qui se retrouvent aujourd’hui au cœur de scandales.
On pense notamment à Stéphane Plaza et à Pierre Palmade. Deux hommes qui sont sur le devant de la scène médiatique pour des raisons peu reluisantes. Interrogés à leur sujet, Paul El Kharrat n’a pas mâché ses mots.
Qu’en est-il de Stéphane Plaza et Pierre Palmade ?
Ainsi, quand Jordan Deluxe le questionne sur ses relations avec celui qu’il surnomme tendrement « Plazouille », Paul El Kharrat répond volontiers. « Je m’entends bien avec Stéphane. Mais c’est vrai que j’ai plus de nouvelles de lui depuis cette affaire-là », confie-t-il, tout en indiquant que ce dernier n’avait pas été rappelé depuis plusieurs mois. Concernant les consignes qui pourraient leur avoir été données par la chaîne et/ou la production, il précise : « Non, pas de consignes […] Le cas de Stéphane n’est pas le même que le cas de Pierre par exemple, avec lequel nous avons fait quelques émissions« .
S’il a trouvé Pierre Palmade « très sympathique au demeurant », Paul El Kharrat reconnaît que ce dernier n’était pas très matinal. « Il était très endormi quand même le matin. Il avait du mal à se réveiller », se souvient-il avec un sourire.
En ce qui concerne l’humoriste, il existe des consignes que le jeune homme dit être « tacites » : « Évitons de parler de lui le plus possible ». « C’est encore trop récent […] et puis les victimes sont encore trop présentes […]. Il faut éviter de s’amuser trop sur ce sujet », conclut l’ancien champion des 12 coups de midi.