Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Des habitants parisiens privés de chauffage jusqu’à la fin de l’année ? (vidéo)

Publié par Amõn Dissa le 20 Nov 2024 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fins d’années ont tendance à rimer avec Noël ou bien le nouvel an, mais en réalité c’est surtout avec le retour du grand froid. Alors si vous aussi votre meilleur ami est le chauffage cet hiver, la lettre qu’a reçu cet internaute va certainement vous donner la chair de poule !

famille maison sans chauffage Ils vivent dans une maison sans chauffage : « parfois le temps de verser le café, il […] Ils vivent dans une maison sans chauffage : « parfois le temps de verser le café, il est déjà froid »

Une lettre glaçante

Un créateur de contenu du nom de callmedtf a réagi sur Tiktok à la lettre affichée dans le hall d’un immeuble d’une personne vivant sur Paris. Cette lettre ne vient pas de n’importe qui puisqu’elle provient de Paris Habitat, au sujet du réglage du chauffage collectif. Cette lettre annonce que « le réglage du chauffage collectif sera programmé pour le 20 décembre 2024« . Ainsi, s’ajoute : « En attendant, si vous ressentez le besoin de chaleur supplémentaire, utilisez une couverture ou un chauffage d’appoint« .

Une date bien en retard par rapport à l’arrivée du froid, laissant le temps aux habitants de cet immeuble de Paris de finir gelés. Le Tiktokeur ajoutera une touche d’humour et conseillera à ces personnes-là de déménager, justifiant cela par « des conditions horribles » et le mauvais conseil d’utiliser un chauffage d’appoint vu « le prix que ça coûte« . Jon Snow lui-même ne tiendrait pas très longtemps dans cette situation, sans chauffage, pendant cet hiver !

cheminée-froid-hivernale-chauffage Température maximale autorisée pour le chauffage cet hiver : ce que vous devez savoir […] Température maximale autorisée pour le chauffage cet hiver : ce que vous devez savoir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.