Onze femmes nues arrêtées à Dubaï après avoir pris la pose sur un balcon
Que s’est-il passé dans cet appartement donnant sur la marina de Dubaï ? Des voisins et des passants ont levé les yeux vers un balcon sur lequel se trouvait une dizaine de jeunes femmes totalement nues. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elles posaient nues devant la balustrade en verre. Cette exhibition est mal passée aux yeux des autorités, qui peuvent lourdement sanctionner les jeunes femmes et les renvoyer dans leur pays.
>>> À lire aussi : 2505 femmes se sont jetées à l’eau toutes nues ! C’est un nouveau record du monde
Les mannequins ukrainiens se sont exhibés à la vue de tous
Une enquête est toujours en cours pour savoir ce qu’il s’est réellement passé dans cet appartement de Dubaï. Une série de photos a fait son apparition sur les réseaux sociaux, venant corroborer les plaintes des passants, qui ont eu la surprise de voir des jeunes femmes totalement nues se montrer au balcon de l’appartement. Onze femmes ont été identifiées et arrêtées par la police. Le photographe a lui aussi été appréhendé. Le procureur général de Dubaï a confirmé que l’enquête était toujours en cours et que les mannequins seront renvoyés dans leur pays.
>>> À lire aussi : Ce masseur voyeur cachait des caméras quand il massait des femmes presque nues
La police dubaïote prend l’affaire très au sérieux
Le ministre des Affaires étrangères a pour sa part précisé qu’il s’agissait de mannequins d’origine ukrainienne, alors que le photographe serait russe. « Selon les premiers éléments de l’enquête parmi les détenues, 11 ont la nationalité ukrainienne », peut-on lire dans le communiqué des forces de l’ordre. La police de Dubaï a donné plus d’informations sur son compte Twitter : « La police de Dubaï prévient qu’un tel comportement inacceptable ne reflète pas les valeurs et l’éthique de la société émiratie. » La police rappelle que « la débauche publique » peut être punie par « une détention de six mois et une amende de 5000 dirhams », soit environ 1100 euros. Mais ce n’est pas tout. « Produire, transmettre, publier et exploiter (…) du matériel pornographique ou qui porte un préjudice moral », est punissable d’emprisonnement et d’une amende de minimum 250 000 dirhams (environ 57 000 euros). Vraisemblablement la petite équipe était en train de réaliser un shooting pour une publication X.
>>> À lire aussi : Il est arrêté en pleine rue pour exhibitionnisme !