On lui refuse un emploi à cause des tatouages (vidéo)
Récemment, Ash Putnam, pense avoir été refusée d’un emploi à cause de ses nombreux tatouages… Découvrez son histoire !
A-t-elle été refusée à un entretien à cause de ses tattoos ?
Âgée de 23 ans, Ash Putnam a eu un entretien avec l’entreprise TJ Maxx, aux États-Unis. Après celui-ci, elle n’a pas eu l’emploi et selon elle, la raison est simple : elle a trop de tatouages, notamment sur le cou et le visage.
Pour partager sa frustration avec sa communauté, elle n’a pas hésité à raconter son histoire sur les réseaux sociaux. Rapidement, sa vidéo est devenue virale, et a été partagée de nombreuses fois.
En effet, elle a vivement fait réagir les internautes. En attendant, découvrez la signification de ces quinze tatouages…
De nombreux tatouages sur tout le corps et le visage…
Visionnée plus de 7 millions de fois, la vidéo de cette jeune femme aux nombreux tatouages fait du bruit. Elle a expliqué se faire tatouer depuis de nombreuses années, inspirée par son père et des artistes musicaux.
Refusée à son entretien, elle explique s’être rendue directement à l’entreprise pour obtenir des explications. Selon eux, ses tatouages ne sont pas la raison du refus, mais de son côté, la jeune femme n’y croit pas.
Elle a terminé en affirmant qu’elle pouvait comprendre que ses tatouages fassent peur, mais qu’elle était tout de même vexée de ne pas être prise à un poste à cause de ça… En parallèle, découvrez comment cette femme a vu que son mari la trompait !
Alors, et vous, que pensez-vous des tatouages de cette jeune femme ? Selon vous, est-ce la raison pour laquelle elle n’a pas eu le poste dans l’entreprise ?
Donnez-nous votre avis en laissant un commentaire ! En attendant, découvrez pourquoi cette femme n’aurait pas dû se faire tatouer pendant une soirée arrosée…