Chaque nuit, ce sportif adepte de junk food se goinfre d’aliments hyper caloriques… Il ingère jusqu’à 4000 calories par repas !
Blake Horton a un corps de rêve qu’il exhibe sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses 173 000 abonnés sur Instagram. Le sportif qui partage ses conseils est surtout connu pour ses repas gargantuesques. Du jamais vu ! Il mange plus de 4000 calories par repas et il n’a pas un poil de graisse sur le corps.
Chaque nuit, vers 2 heures du matin, alors que tout le monde dort, Blake se rend dans la cuisine et se prépare à manger. Avec le corps hyper musclé et surtout très sec, on pourrait croire qu’il suit un régime alimentaire sain. Alors que la plupart des sportifs conseils les brocolis et le blanc de poulet, Blake s’enfile les hot-dogs, hamburgers, pizza, crèmes glacées et milkshakes. Chaque soir, il englouti plus de 4000 calories.
Non seulement le taux de calories excède largement celui de 2000 à 2500 calories par jour pour un homme normal, (pouvant aller jusqu’à 3000 calories pour un sportif), mais en plus il dévore la nuit. Toute personne qui suit un régime alimentaire sait qu’après une certaine heure notre digestion est plus lente, et surtout, comme le corps est au repos, il ne brûle pas les graisses. Mais Blake a une autre théorie. S’il mange la nuit, c’est parce que ses repas sont tellement lourds qu’après il est complètement chaos et ne peut plus rien faire. Il est donc obligé de manger une fois qu’il est certain de ne plus devoir bouger.
Du jamais vu, il couvre ses pizzas de marshmallows, mange un plateau entier de tacos et wok débordant de nems. Ce sportif de 34 ans, n’arrive plus à se contrôler, une fois qu’il est dans sa cuisine. Pourtant, il sait ce que sont les régimes. Il a été en surpoids a suivi plusieurs régimes dans sa jeunesse. Mais les régimes qui consistent à diminuer ses portions n’ont jamais fonctionné que temporairement sur lui. Surtout, sa vie était un enfer. Devoir se contrôler en société, ne plus profiter de la vie et souffrir de dépression, ce n’est pas pour lui. Il s’est alors rendu compte que ne pas créer de frustration est la clé. Il ne mange donc pas durant toute la journée, ce qui lui évite de se sentir ballonné et d’être irritable comme la majorité des gens dès qu’ils sentent la faim. Et il se rattrape une fois la nuit tombée.
Pour les plus sceptiques, ceux qui ne croient pas qu’il puisse manger tout ça, il publie sur Instagram des vidéos où il déguste ses merveilleuses recettes. Cette nuit, pour la finale du Super Bowl, il a mangé des hot-dogs aux frites et chips et en dessert des hot-dogs sucrés avec banana split et fruits :
Il emmagasine toutes les calories ingurgitées la nuit et les dépense en un coup. Alors que la plupart des gens mangent trois repas, lui consomme tous les sucres, graisses, protéines et fibres en un seul repas monstrueux. Par contre, ses repas sont si copieux qu’il ne peut plus bouger après avoir terminé. Si sa copine veut lui faire un câlin, elle doit s’y prendre avant son repas. « Ma copine me rejoint souvent à la salle de sport, par contre, après mes repas, impossible de faire l’amour. Question sexe, ça doit se faire n’importe quand avant mon repas. Manger est la dernière chose que je fais dans ma journée ».