Netflix dévoile la bande-annonce sombre de la saison 5 de House of Cards
Des millions de fans dans le monde attendaient cette nouvelle. La saison 5 de House of Cards, c’est pour bientôt ! Et pour patienter jusqu’à la fin du mois, la saison étant disponible à partir du 30 mai, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison.
Le Président nous incite à regarder la bande-annonce
Tous ceux qui sont abonnés à Netflix ont eu l’honneur de recevoir dans leur boîte mails une lettre signée de la main du Président Underwood. Il nous invite à regarder la bande-annonce de la saison 5. On comprend tout de suite que l’ambiance politique est plus tendue que jamais. Il faut rappeler que nous avions laissé le couple Underwood en danger, à la fin de la saison 4. Les manigances de Frank étaient sur le point d’être révélées au grand jour par le journaliste Hammerschmidt.
Une saison qui s’annonce très sombre
La bande-annonce commentée en voix-off par Frank Underwood dévoile quelques images au dessein plutôt sombre. On y retrouve des personnages clés comme Hammerschmidt, Conway ou Doug Stamper. Bien évidemment, rien ne laisse deviner la trame de l’histoire. Même si on peut être sûr que le Président va redoubler de manigances pour se dépêtrer des affaires dans lesquelles il est plongé. Il projette sa vie politique jusqu’en 2036, époque qu’il qualifie de «nation Underwood ».