Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un migrant gifle un bébé dans une poussette : la vidéo scandalise

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Oct 2024 à 14:55
La suite après cette vidéo

Cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un homme s’approcher d’une poussette avant de gifler violemment le bébé qui se trouve dedans. Des images qui ont scandalisé, la vidéo est à découvrir ci-dessous :

Un individu agresse un bébé dans une poussette

Ce sont des images qui circulent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures et qui scandalisent. Dans une vidéo filmée par une française en Espagne, on peut voir un homme s’approcher d’un couple qui se promène avec leur enfant d’un an dans une poussette.

L’individu s’en est finalement pris au bébé le giflant violemment et clamant : « Je tue votre fille ». Une scène qui s’est déroulée face aux parents de l’enfant, effrayés et ne sachant pas comment réagir.

agression bebe

D’après le média espagnol ElCaso, les faits se sont déroulés le dimanche 6 octobre dans un parc de Barcelone. L’enfant âgé d’un an a été légèrement blessé, mais n’a pas été hospitalisé suite à cette agression. On apprend que l’homme a également agressé deux autres personnes et a été interpellé peu de temps après par les forces de l’ordre.

Une vidéo qui a vivement fait réagir

« Nous avons arrêté un homme (avec de nombreux antécédents judiciaires) pour avoir agressé deux hommes et un mineur dans le quartier Sants-Montjuïc de Barcelone », précise la police catalane dans la presse.

L’agresseur est un Équatorien de 31 ans. Il devrait être présenté à un tribunal dans la journée, mais pourrait être rapidement relâché. La vidéo de cette agression a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux en France et à l’étranger.

« Quelle ordure ce type », « espérons qu’il soit viré à tout jamais de l’Europe » ou encore « justice doit être faite », peut-on lire sur X.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.