Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette femme voyait son ventre gonfler d’une façon inquiétante… 11 mois plus tard, on aurait dit qu’elle attendait 10 bébés. Regardez ce que les médecins ont enlevé de son ventre

Publié par Elsa Fanjul le 22 Mar 2017 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cette Mexicaine de 24 ans a vécu l’enfer pendant 11 mois !

En effet, cette jeune femme Mexicaine a commencé à s’inquiéter quand elle a vu qu’en dépit d’un régime alimentaire sain, elle prenait du poids. Le plus étrange était qu’elle prenait du poids uniquement sur le ventre et pas sur le reste du corps. Au bout de 11 mois, elle semblait enceinte de 10 bébés au moins. Mais aucun signe de grossesse.

 

Une nouvelle échographie a permis de déceler ce qu’elle avait

Les médecins lui ont donc fait passer des tonnes d’examen et c’est après une énième échographie qu’ils ont découvert ce qu’elle avait. En effet, ce que vous voyez là n’est autre qu’un kyste à l’ovaire. Un kyste extraordinairement gros. Ce kyste pesait 33kg. Deux options s’offraient à la patiente : tenter de vider le kyste ou opter pour une opération afin de l’enlever complètement.

 

L’intervention chirurgicale

Selon les docteurs Erik Hanson et Abel Jalife, la meilleure option était d’extraire le kyste dans son intégralité. En effet, on estime que 20% des kystes ovariens sont malins et tenter de vider le kyste aurait été prendre le risque de contaminer le reste du corps en cas de problème. La jeune femme a accepté  la chirurgie même si la cicatrice allait être énorme. Elle préférait ne pas prendre de risque et être débarrassée de ce kyste.

L’après

La jeune femme est sortie de l’hôpital seulement quelque jours après l’intervention. Elle disait qu’elle se sentait tellement légère avec ce poids en moins qu’elle avait l’impression de « marcher sur la lune ». 6 mois plus tard, lors de la visite de contrôle, les médecins ont pu constater que tout allait pour le mieux. Elle peut enfin vivre normalement !

 

Attention, certaines photos peuvent heurter votre sensibilité si vous êtes un peu mal à l’aise face au sang etc…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.