Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Lola : Les images de la première altercation de la suspecte dévoilées (vidéo)

Publié par FJ le 27 Oct 2022 à 16:00

Depuis le 14 octobre 2022, la France a les yeux rivés vers le 19ème arrondissement de Paris. En effet, la petite Lola a perdu la vie et a été enfermée dans une malle. Quelques heures après la terrible découverte, la principale suspecte, une jeune SDF de 24 ans, Dahbia B. a été placée en garde à vue. Ce jeudi 27 octobre 2022, BFM TV a dévoilé des images d’une précédente altercation la concernant et qui prouve à quel point elle pouvait être virulente. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Lola : les hommages bouleversants des proches lors des funérailles de l’adolescente de 12 ans

L’affaire Lola, un terrible fait divers

C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Vendredi 14 octobre 2022, les parents de la petite Lola commencent à s’inquiéter en voyant que la fillette n’est pas rentrée du collège Georges Brassens où elle est scolarisée. Étant donné qu’ils sont les gardiens de l’immeuble, ils décident de visionner les caméras de vidéosurveillance.

Ils découvrent alors que la fillette est bel et bien rentrée, mais en compagnie d’une autre femme. Lola a l’air apeurée sur la vidéo et inquiète. 90 minutes plus tard, ladite femme ressort avec une malle et des valises. Peu de temps après, la première a été retrouvée dans un parking voisin, par un autre SDF. Dahbia B. est rapidement interpellée par la gendarmerie.

affaire lola altercation meurtre suspect dahbia

© Capture d’écran TikTok

>>> À lire aussi : Affaire Lola : Cyril Hanouna fond en larmes en revenant sur ses propos (vidéo)

Les images inquiétantes de Dahbia B.

Les gendarmes et enquêteurs tentent de comprendre comment une telle horreur peut se produire encore de nos jours. Pour ce faire, ils essayent tant bien que mal de dessiner les contours de sa personnalité. Ils ont décidé de fouiller dans son casier judiciaire et ont découvert que Dahbia B. était connue des services de police pour des petits délits. Elle a été visée par une main courante en 2019 après avoir été virulente envers des secrétaires d’un cabinet médical.

En effet, après avoir refusé de régler une consultation, l’une des femmes lui a confisqué son sac. C’est alors que Dahbia B. a montré une personnalité beaucoup plus sombre : « Là, si j’ai envie de faire des problèmes, je vais les faire tout de suite. Mais pour éviter les problèmes, je veux juste récupérer mon sac. Tu as vu là je suis gentille. Vous n’allez rien comprendre. Je vous ai prévenues, j’ai rien à perdre » .

>>> À lire aussi : Crachats, fumigènes : des débordements observés lors du rassemblement pour Lola

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.