Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En mettant une caméra dans cette maison de retraite, ils étaient loin d’imaginer ce qu’ils allaient découvrir !

Publié par Nicolas F le 26 Fév 2017 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Si vous avez pris la décision de placer l’un de vos grands-parents dans une maison de retraite, ne culpabilisez pas trop. Tout n’est pas déprimant ni aussi calme qu’on voudrait bien le croire. Les résidents d’une maison de retraite ont sorti un clip humoristique dans lequel ils prouvent qu’ils savent faire la fête.

 

Ils clament leur droit à faire la fête

Les stars de ce clip sont toutes septuagénaires, octogénaires et nonagénaires. D’accord, ils ne sont plus aussi vifs que Lady Gaga sur scène, pourtant de l’énergie, ils en ont à revendre. Dans leur nouvelle vidéo musicale, ils reprennent le titre Fight for Your Right to Party, des Beastie Boys.

 

Tous les résidents clament leur droit à faire la fête. Papy sort sa bouteille de Jack Daniels et mamie met le feu sur le dance floor avec sa guitare électrique. Ils font tout pour nous prouver que la résidence Belvedere à Westlake, dans l’Ohio est la plus cool. Ils enfilent leurs t-shirts gangsta et leurs casquettes de rappeur. Certains ont même mis leur plus belle culotte rock’n’roll.

 

 

Ce n’est pas la première fois que les résidents montrent leur talent créatif. Ils avaient déjà fait un lip dub sur Happy de Pharrel Williams et Summer Nights de Grease. Néanmoins, Fight for Your Right to Party reste leur plus gros succès, avec plus de 7,5 millions de vues sur YouTube.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.