Une mère retrouve son fils après avoir été séparés à l’aéroport à cause du décret de Trump ! (vidéo)
Le décret provisoire signé par Donald Trump a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. Le président des États-Unis a validé le décret qui interdit aux ressortissants en provenance d’Irak, de Syrie, d’Iran, du Soudan, de Lybie, de Somalie et du Yémen, d’entrer en Amérique. Si certains voient en cette décision le bon moyen d’endiguer les migrations non contrôlées, d’autres ont été choqués par la radicalité de la décision. Car derrière chacun de ces passeports retenus, se cachent des personnes et des familles séparées.
La maman a vécu des heures de stress
Cette image est émouvante, une mère retrouve son fils de 5 ans à l’aéroport. Tous d’eux d’origine iranienne mais possédant une carte verte américaine, ils étaient séparés par les forces de l’ordre. Les autorités gardaient en détention le petit garçon de 5 ans.
Ils étaient séparés depuis quelques heures, sans que la maman ne sache le sort réservé au garçon. L’affaire finit bien, puisqu’ils se sont retrouvés à la douane de l’aéroport. Une situation qui risque d’arriver de plus en plus souvent. Regardez cette vidéo qui montre tout l’amour et le soulagement de cette maman.