McDonald’s : Voici comment est fabriqué le jus d’orange et cela risque de vous écoeurer (Vidéo)
Un utilisateur de TikTok a révélé comment est fabriqué le jus d’orange vendu chez McDonald’s. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il ne s’agit pas d’oranges pressées comme indiqué sur le site de la chaîne de fast-food.
>>> À lire aussi : Ce cadeau McDo déjà en rupture de stock
Voici comment est fabriqué le jus d’orange chez McDonald’s
Un compte, nommé @McDonaldsBehindScenes, révèle comment sont fabriqués les produits vendus chez la célèbre chaîne de fast-food américaine. Ce 9 avril, le compte TikTok a révélé comment est fabriqué le jus d’orange chez McDonald’s.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le jus d’orange n’est pas le résultat d’oranges pressées. En réalité, le jus d’orange est fabriqué avec deux sachets qui contiennent un mélange de couleur orange et de glaçons. Ensuite, de l’eau est ajoutée à ce mélange.
Une nouvelle preuve qui montre aux consommateurs que le jus d’orange n’est pas vrai. Face à cette vidéo, les utilisateurs étaient dégoûtés d’apprendre les secrets de fabrication de ce jus d’orange. En commentaires, certains d’entre eux s’inquiètent, car le premier mélange ressemble à du fromage. D’autres assurent qu’ils ne commanderont plus jamais de jus d’orange provenant de McDonald’s.
>>> À lire aussi : McDonald’s annonce l’arrivée d’un nouveau menu spécial !
Un compte TikTok dédié aux secrets des recettes
Ce compte TikTok cumule près de 490 000 abonnés, et affiche près de 7 millions de likes sur l’ensemble des vidéos du compte. Ce dernier est dédié à révéler les secrets de fabrication des produits vendus chez McDonald’s.
Vous pouvez notamment trouver comment sont fabriqués les frappés, les Spicy Chicken, les Onion Rings ou encore les Nuggets et les Milk-Shake.
Toutefois, certaines vidéos pourraient vous dégoûter de la chaîne de fast-food. Alors, à vos risques et périls si vous souhaitez visionner les vidéos de ce compte.
>>> À lire aussi : McDonald’s : elle trouve une abomination dans son hamburger et pousse un coup de gueule (Vidéo)