McDonald’s : les internautes inventent une nouvelle recette incroyable de McFlurry !
Le McFlurry est, depuis toujours, un incontournable de chez McDonald’s. Mais sur Internet, de nombreux fans ont décidé de tester plusieurs recettes pour améliorer la mythique glace du géant des fasts-foods.
Aux Etats-Unis, les internautes ont inventé le McFlurry Percy Pig, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : McMillions : le documentaire qui raconte l’escroquerie du Monopoly de McDonald’s (Vidéo)
Un McFlurry aux bonbons Percy Pig !
Qui connaît les bonbons Percy Pig ? Très connus aux Etats-Unis, ces bonbons sont un peu moins populaires en France et pourtant, ils sont délicieux. Et quoi de mieux que d’allier les friandises avec le célèbre McFlurry de chez McDonald’s ? Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont partagé cette incroyable recette.
À l’origine, c’est Melika Zaidi, sur TikTok, qui est à l’origine de cette recette. Bien que McDonald’s ne vende pas cette recette dans ses restaurants, il se pourrait qu’il s’en inspire…. À condition que la popularité du McFlurry Percy Pig continue de grandir. Grâce à la sauce dessert Percy Pig, Melika Zaidi a donc redécouvert le McFlurry, et explique manger sa glace seulement de cette façon.
>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette nouvelle sauce que vous allez pouvoir découvrir
Comment faire son propre McFlurry Percy Pig ?
Finalement, le McFlurry de chez McDonald’s peut être également fait depuis chez vous. Même si le goût a toujours l’air différent dans un fast-food, ce n’est rien d’autre qu’une boule de glace à la vanille. Dans sa vidéo, Malika explique vous pouvez acheter un McFlurry nature, sans aucun nappage, et y ajouter directement la sauce pour dessert Percy Pig.
Mélangez la sauce à votre glace afin que les goûts se mélangent, et rajoutez-y des bonbons Percy Pig. Pour finaliser votre dessert, Malika conseille également de rajouter un peu de sauce. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont été très intéressés par cette recette… Et nous aussi.
>>> À lire aussi : Cette astuce sauvera votre été et vous évitera de transpirer