Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

McDonald’s : à 86 ans, ce grand-père se commande un hamburger… pour la première fois de sa vie ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 03 Sep 2022 à 19:23

Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir. Et ce grand-père de presque 90 ans en Grande-Bretagne ne risque pas de vous dire le contraire ! En effet, à 86 ans, Michael Miller n’avait jamais goûté au plaisir d’un bon McDonald’s. Comme il n’est jamais trop tard, c’est accompagné de ses petits-enfants qu’il a été s’acheter le premier hamburger de l’enseigne de toute sa vie. Sa réaction est à découvrir dans la vidéo qui suit !

Un grand-père goûte au McDonald’s pour la première fois à 86 ans

« Maintenant que j’y suis allé, c’est génial. J’ai apprécié ». Avec ces mots, Michael Miller a bel et bien eu la preuve qu’il ne faut jamais se coucher trop bête et buté ! En effet, en Grande-Bretagne, ce grand-père de 86 ans a vu sa fidèle épouse partir en voyage le temps de plusieurs jours. Littéralement incapable de se faire à manger tout seul, il a alors appelé ses petits-enfants à la rescousse…

Ces derniers, profitant de l’occasion, lui proposent alors de se rendre au McDonald’s… Problème : Michael Miller a passé sa vie à combattre la malbouffe. Mais à 86 ans, le vieil homme semble avoir décidé de se laisser guider par les plaisirs de la vie… « Il a fallu quelques secondes pour obtenir son verdict. C’était presque comme si nous retenions tous notre souffle », a ainsi expliqué sa petite-fille.

McDonalds cliente

Et s’il ne pouvait plus s’en passer ?

Une fois l’accord donné par le grand-père, les petits-enfants prennent la direction du premier restaurant McDonald’s à proximité. De là, il n’y avait plus qu’à apprécier le moment… « Il a pris une grande gorgée, puis il a eu un grand sourire sur son visage en expliquant qu’il adorait ça », poursuit sa petite-fille, ravie d’avoir pu faire (enfin) découvrir la nourriture du géant américain à son grand-père bien aimé. Comme quoi, il n’est jamais vraiment trop tard pour mettre sa fierté de côté… et profiter !

Source : Mirror

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.