Kylian Mbappé au cœur d’une bagarre ? (vidéo)
Hier soir, Kylian Mbappé a été au cœur d’une violente dispute ou une bagarre a été évité de très peu.
Mbappé proche d’une bagarre
Ce mercredi 3 avril 2024, le PSG affrontait le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France. L’objectif pour les parisiens était clair : retrouver le chemin de la finale après deux éditions ratée. Mission accomplie puisque les parisiens se sont imposés sur le score de 1-0 et affronteront l’Olympique Lyonnais le 25 mai prochain au Stade Pierre Mauroy à Lille.
Mbappé a été l’unique buteur de la partie, mais a su se faire remarquer pour toutes autres choses. Premièrement, un petit événement puisqu’il a loupé un 10ᵉ penalty dans sa carrière, mais surtout, car il semblait très taquin hier soir. En effet, depuis la télé, on a pu voir Mbappé avoir très souvent un visage moqueur en direction du rennais Warmed Omari.
Et visiblement, ça n’a pas plu à ce dernier qui a semblé vouloir en découdre à la fin de la rencontre. Au coup de sifflet final, les tensions sont montées puisque Omari n’a cessé vouloir s’approcher de Mbappé pour avoir des explications virulentes très certainement. Le breton a dû être arrêté par plusieurs coéquipiers et adversaires. Il aurait mis énormément de temps à se calmer.
Une colère qui s’explique ?
Julien Stephan, l’entraineur Rennais, a affirmé ne pas avoir compris la colère de son joueur en interview d’après match. « Je ne sais pas (ce qu’il s’est passé) », a-t-il confié au micro de BeIN Sports. « Un petit peu d’énervement, on va calmer tout ça. Il y avait de la frustration certainement à la fin du match. On va bien récupérer pour dimanche. »
En tout cas, si Omari a semblé avoir subi du chambrage tout le match de la part de Mbappé, il a également subi une sale soirée footbalistiquement. Le défenseur rennais a concédé un penalty pour avoir retenu le maillot du Kyk’s dans la surface. Une erreur sans conséquence puisque Mbappé a manqué son penalty.
Cependant, quelques minutes plus tard, Omari est à nouveau dépassé par l’attaquant parisien. Il dévie la frappe de Mbappé qui prend son gardien à contre-pied et qui fini au fond des filets.