Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mariés au premier regard : Romain s’exprime après avoir refusé d’épouser Clémence (VIDEO)

Publié par Fanny Jacob le 24 Mai 2024 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission M6 Mariés au premier regard, un candidat a refusé d’épouser une participante. Romain revient sur sa décision et explique ses raisons en vidéo.

mariés au premier regard M6 Mariés au premier regard : Marie avoue la vérité à Jérémy concernant Thibault, son am […] Mariés au premier regard : Marie avoue la vérité à Jérémy concernant Thibault, son ami qu’elle connaît… […]

Un candidat de « Mariés au premier regard » dit « non » devant l’autel

Mariés au premier regard est une émission à succès diffusée sur M6, mais aussi sur M6+. Le concept est simple : deux personnes qui seraient compatibles en amour se rencontrent pour la toute première fois le jour de leur mariage.

Généralement, ils se marient en ne sachant pas qui ils épousent et se découvrent donc pour la toute première fois lors de la cérémonie. Si certains couples ne survivent pas à cette expérience, certains trouvent réellement l’amour après leur passage dans l’émission.

Mariés au premier regard clemence romain (1)

Mais, malheureusement pour Clémence et Romain, le couple n’aura même pas eu le temps de se donner une chance. Alors que de nombreux couples sont encore ensemble après l’émission, Clémence et Romain n’ont même jamais été ensemble.

En réalité, leur histoire s’est arrêtée net à la cérémonie du mariage, moment où les deux candidats se sont alors découverts. Selon le thérapeute de couple de l’émission Mariés au premier regard, Gilbert Bou Jaoudé, c’est la deuxième fois dans l’histoire du programme qu’un participant dit « non » à la cérémonie.

Laure Larrory, ex-candidate de Mariés au Premier Regard L’émission Mariés au premier regard truquée ? Une ex-candidate balance ! L’émission Mariés au premier regard truquée ? Une ex-candidate balance !

Romain explique pourquoi il a refusé de se marier avec Clémence

Et c’est donc ce qu’a fait Romain. Le candidat a visiblement eu très peur d’épouser Clémence et il a donc dit « non » devant l’autel. Âgé de 40 ans, l’investisseur et chef d’entreprise a expliqué son choix :

« Je n’ai pas ressenti de feeling. Plutôt que de tricher, j’ai préféré être honnête. Elle a très bien réagi et je la remercie. Je lui souhaite plein de bonheur. Je trouvais plus honnête de lui dire, plutôt que de rester juste pour continuer l’expérience », a-t-il déclaré.

Mariés au premier regard clemence romain (1)

Le candidat s’est également exprimé sur le sujet après l’émission Mariés au premier regard, dans une vidéo partagée sur TikTok. Il répond alors à un commentaire d’un internaute. Ce commentaire disait globalement que Romain aurait dû dire « oui » à Clémence lors de la cérémonie.

« Bah oui, j’aurais dû dire oui. J’aurais bien profité de la lune de miel, j’aurais bien profité aussi du voyage de noces. En plus, c’était à Venise en Italie, ça aurait été une belle occasion d’y aller aux frais de la princesse », a-t-il déclaré avec ironie.

« Tout au long de l’expérience, j’aurais repoussé Clémence comme je n’avais pas d’attirance pour elle. Ça aurait été génial pour tous les deux, hyper agréable », ajoute-t-il, toujours avec ironie.

Romain explique en fait qu’il ne voyait pas l’intérêt de dire « oui » à Clémence alors qu’il n’avait pas d’attirance pour elle dès le début de Mariés au premier regard. Cela aurait été une mauvaise idée car qu’il avait dit « oui », il aurait certainement fait beaucoup plus de mal à Clémence en la repoussant constamment.

maries au premier regard candidat somme Mariés au premier regard : Combien les candidats payent-ils de leur poche ? Mariés au premier regard : Combien les candidats payent-ils de leur poche ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.