Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce manteau permet d’emporter 15 kilos de bagages pour éviter de payer les suppléments à l’aéroport

Publié par Nicolas F le 20 Fév 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

À l’aéroport, vous est-il déjà arrivé de devoir payer un supplément bagage parce que votre valise était trop chargée ? Et que dire des règles très strictes sur les vols low-cost ? Pour éviter de devoir payer un supplément qui finit par coûter plus cher que le ticket de départ, voici le manteau de Super Gadget !

 

15 kilos sous le manteau

Le Airport Jacket permet de transporter jusqu’à 15 kilos de bagages afin d’éviter de devoir payer les suppléments. Il a été conçu pour cacher et ranger des dizaines d’objets dans 14 poches internes ! Il y a trois façons de le porter, selon les besoins, en veste ou en manteau long.

(Kickstarter)

Généralement, les compagnies low-cost limitent le poids des bagages à 10 kg, voici la solution pour en emporter 15 de plus. Toujours faut-il pouvoir porter le manteau qui comprend aussi des poches amovibles et un sac en bandoulière. Le fabricant australien explique : « Quand on le porte complètement déballé, le manteau permet de transporter deux ordinateurs portables, un iPad, deux paires de chaussures, un jeans, cinq t-shirts, un pull et un appareil photo ».

(Kickstarter)

(Kickstarter)

Il faut bien évidemment porter le manteau au moment où on enregistre les bagages. Ensuite, lors des contrôles, il faut enlever les objets électroniques des poches, comme lorsqu’il faut enlever son laptop de ses sacs. Puis, après le contrôle on remet les objets dans le manteau et on embarque comme ça. Une fois le vol terminé, une poche spéciale permet de tout emballer et de transformer le manteau ainsi que tous les objets qu’il contient, en un seul gros sac.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.