Manon Tanti se lance dans le X ? Booba balance un dossier
Le rappeur Booba est devenu un expert en influenceurs. Sur X (anciennement Twitter), il balance de nombreuses polémiques sur les influvoleurs, mais aussi sur ceux qui décident de se faire un peu plus d’argent sur Mym ou OnlyFans. Et récemment, c’est à Manon Tanti qu’il s’en est pris.
Manon Tanti se lance sur Mym ? Booba l’affiche
Après s’être lancé dans une guerre contre Magali Berdah, le rappeur Booba continue son tour d’horizon des dérives des réseaux sociaux et des influenceurs.
Et après avoir traité l’affaire Poupette Kenza, le Duc a finalement décidé de s’attaquer à un gros morceau : l’influenceuse et candidate de téléréalité Manon Tanti.
Connue dans les Marseillais, la jeune maman de deux enfants, qu’elle a eus avec l’influenceur Julien Tanti, aurait-elle basculé dans le côté sombre de l’influence ?
Dans un tweet récent de Booba, posté ce 6 mai 2024, nous pouvons voir la mère de Tiago et Angelina qui aurait ouvert un compte Mym.
Pour rappel, il s’agit d’un site où il est possible de payer un abonnement pour avoir accès à des photos et des vidéos privées d’une autre personne. Le plus souvent, ces images sont osées, voire très osées.
Dans ce tweet, Booba a partagé un screenshot d’une publication Facebook de Le blog de la Télé Réalité. Et dans ce post, il est écrit que « Manon Tanti se lance sur Mym ». « Les temps sont durs pour les candidats de télé-réalité », peut-on lire.
« Back to reality », a ainsi commenté Booba. Une manière de dire que les influenceurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers le X, alors très rémunérateur.
Le blog de la Télé Réalité partage également ce qui ressemble à des screenshots d’une story Instagram de Manon Tanti. Dans cette story, elle renverrait vers le lien de son compte Mym.
Un compte Mym réel ou fake ?
Puis, nous avons carrément une image extraite de son compte Mym supposé. Pourquoi « supposé » ? En réalité, nous ne sommes pas certains que l’information soit réelle.
« C’est fake », a notamment commenté un internaute sur le tweet de Booba. Et, c’est vrai que nous n’avons pas trouvé d’autres preuves de l’inscription de Manon Tanti sur Mym.
La seule chose que nous ayons trouvée sur le sujet, c’est le lien de son supposé compte Mym sur All my Links. Sur le site, son Instagram, son TikTok et son Snapchat y figurent aussi. Actuellement, le compte Mym compte d’ailleurs plus de 500 abonnés.