Une maman explique aux ados pour ils devraient se masturber avec un préservatif
Une maman américaine a lancé le débat sur la façon dont il fallait sensibiliser la jeunesse à l’utilisation du préservatif. Cette maman affirme dans une vidéo TikTok qu’il faudrait encourager les adolescents à se masturber en utilisant un préservatif. Regardez la vidéo pour comprendre les arguments de cette maman.
>>> À lire aussi : Ces dangers de la masturbation que vous ne soupçonniez pas !
L’exploration du corps par les adolescents peut aussi servir à la prévention
Une maman de trois enfants, originaire du Minnesota, surnommée Shug, dispense ses conseils de vie sur TikTok, suivie par près d’un demi-million d’abonnés sur le réseau social. Dans l’une de ses dernières vidéos, elle donne son point de vue sur la façon de sensibiliser la jeunesse au préservatif. « Ce que je vais dire est un peu controversé mais je vous promets que c’est sensé alors écoutez-bien ». La maman rappelle tout d’abord qu’il est « normal et sain pour les jeunes d’explorer leur corps ». À la puberté, explorer le fonctionnement du pénis est quelque chose qui s’apprend. « Cette exploration a besoin d’un peu de nettoyage. Je sais qu’il y a tous ces clichés sur les Kleenex, les serviettes cartonnées et les vielles chaussettes de sport, mais pourquoi, puisque nous encourageons les pratiques sexuelles sans danger on n’en profiterait pas pour donner aux gens la protection dont ils ont besoin, comme des préservatifs ».
>>> À lire aussi : 60 Millions de consommateurs alerte sur ces préservatifs à bannir absolument
Cette maman pense que la masturbation avec un préservatif serait une solution
L’idée de cette maman est d’encourager les jeunes à se masturber avec un préservatif. Selon elle, cela leur permettra de se familiariser avec son fonctionnement tout en apprenant à explorer leur propre corps. Le bénéfice est double, puisqu’en plus ça leur permettra aussi d’avoir des préservatifs avec eux en cas de besoin et ils sauront déjà comment les utiliser au moment opportun. Dernier avantage, « ça simplifie le nettoyage ». « Quel monde merveilleux ça serait si la personne qui a un pénis avait pour premier instinct lorsqu’elle est excitée de prendre un préservatif ». Shug parle régulièrement de sexualité dans ses vidéos. Il y a quelques temps, elle a expliqué comment elle abordait le sujet avec son ainé qui a 14 ans. La plupart de ses vidéos sont habituellement vues par 20 000 à 200 000 personnes. Cette vidéo sur la masturbation a dépassé 1,6 million de vues.
>>> À lire aussi : En pleine séance de masturbation, cet homme a frôlé la mort !