Maeva Ghennam : son placement de produit moqué par les internautes
Maeva Ghennam a lancé sa marque il y a quelques mois maintenant, Maeva Ghennam Beauty. Dans cette dernière, la candidate présente une gamme de gloss. Gamme qu’elle a souhaité présenter à ses abonnés ce mardi 13 avril. Mais pour ce faire, la jeune femme a fait une comparaison des plus étonnante, qui n’est pas passé inaperçue auprès des internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam porte plainte contre cette célèbre humoriste
Maeva Ghennam, une vraie businesswoman !
Depuis quelques années maintenant, Maeva Ghennam fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. La jeune femme est l’une des plus connues dans ce milieu et cela, elle l’a bien compris.
L’ex de Greg a décidé de surfer sur son succès en lançant sa propre marque de maquillage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela se vend comme des petits pains ! En effet, il y a quelques semaines, elle lançait « Maeva Ghennam Beauty« , une gamme de maquillage qui propose des produits pour les yeux, le teint et les lèvres.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : avec Greg, c’est déjà fini !
Une comparaison étonnante !
Il n’est donc pas rare que Maeva Ghennam fasse la promotion de ses produits sur les réseaux sociaux. Ce mardi 13 avril, elle a décidé de présenter la nouvelle gamme de gloss qui vient d’intégrer sa marque.
Et pour ce faire, elle a eu l’idée d’une comparaison des plus étonnante. Tout en montrant le gloss, la jeune femme a déclaré : « Vous voyez la tête, c’est vraiment en forme de fou**ne mes amours. Et donc pour l’application c’est trop bien car quand vous le trempez, l’intérieur de la fouf**ne va être rempli. C’est le meilleur applicateur au monde ».
Une déclaration qui a fait mourir de rire les fans : « C’est naze, mais j’ai trop rigolé », « mais… je suis dead, elle me fait trop rire cette Maeva », « Mais qu’est-ce qu’elle nous sort encore ?? », « Hahaha mais enlevez-lui son tel », « Elle a un problème Maeva », « Elle a peur de rien elle », « Son champ lexical n’est pas large » peut-on lire sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam décide de retirer toute sa chirurgie : elle va devenir méconnaissable