Maeva Ghennam payée par LFI ? Elle s’affiche avec le député Sébastien Delogu… (vidéo)
Maeva Ghennam aurait-elle reçu un joli chèque de la part de La France Insoumise afin d’inciter ses abonnés à aller voter pour le parti de Jean-Luc Mélenchon lors des prochaines élections législatives ?
C’est la question que se posent certains internautes au vu de ses dernières vidéos avec le député Sébastien Delogu et les récentes révélations de Jeremstar. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Des partis politiques prêts à mettre la main à la poche pour acheter des intentions de vote ?
Dans dix jours aura lieu le premier tour des élections législatives en France. Le 30 juin, les Français devront voter pour le parti qu’ils souhaitent majoritaire à l’Assemblée nationale et qui gouvernera indirectement le pays en pouvant faire passer ses lois grâce à sa majorité.
Trois gros partis se disputent actuellement la place : le Rassemblement national, vainqueur des dernières Européennes, la majorité présidentielle, ainsi que le Nouveau Front Populaire (alliance des partis de gauche).
Les résultats risquent d’être extrêmement serrés et pour faire la différence, certains partis n’hésitent pas à mettre la main au portefeuille comme le révélait Jeremstar dans une story lundi 17 juin 2024.
En effet, l’ancien blogueur de télé-réalité assurait qu’un parti l’avait approché pour qu’il fasse trois stories ainsi qu’un post sur ses réseaux sociaux pour inciter ses abonnés à voter pour eux, le tout pour la modique somme de 15.000 euros.
Maeva Ghennam payée ?
Et lorsque l’on entend ces déclarations, difficile de penser que Maeva Ghennam n’a pas reçu un chèque. Depuis quelques jours, l’ancienne star des Marseillais pose aux côtés du député LFI Sébastien Delogu, connu pour avoir brandi le drapeau de la Palestine en pleine Assemblée.
Ils enchaînent les TikTok sur l’un d’entre eux, ils chantent Marine de Diam’s dont les paroles sont on ne peut plus claires : « Moi j’emm*rde, j’emm*rde, j’emm*rde qui ? Le Front national ».
Une vidéo qu’elle a légendée : « Quelqu’un qui n’a pas d’humanité en lui ne devrait pas diriger un peuple ni le représenter! Moi je choisis le courage, je choisis la bravoure, je choisis l’humanité AVANT TOUT! Je voterai pour le Front Populaire ! Je vote pour des femmes et des hommes qui n’ont pas eu peur de révéler la vérité et de défendre les plus démunis ».
Elle ajoute ensuite : « Je suis honorée en tant que marseillaise d’avoir la chance de rencontrer Monsieur Delogu un homme de valeur, ils se font très rares dans la politique. Merci pour la Palestine merci pour l’humanité merci pour la France! le peuple français a besoin de politiques intègres qui ne sont pas dictés par d’autres pays qui savent faire preuve d’empathie. Je pense à ce qu’on laissera à nos enfants et à nos petits enfants c’est maintenant qu’il faut réagir pas demain! Non à l’extrême droite ! Non aux politiciens corrompus ». Un post étonnant de la part de Maeva Ghennam.