Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam filmée à son insu par Sisika (JLC Family) alors qu’ils couchaient ensemble !

Publié par Quentin VIALLE le 21 Déc 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un scandale qui fait grand bruit dans le monde de la télé-réalité ! Maeva Ghennam, preuve à l’appui, a bien été filmée par Sisika à son insu lors d’un rapport sexuel, alors que le rappeur assurait le contraire. La preuve dans la vidéo ci-dessous. C’est la guerre !

Sisika vs Maeva, acte 2

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam a eu une relation d’un soir avec le rappeur Sisika. Jazz, de la JLC Family, n’a pas perdu de temps pour afficher la Marseillaise sur les réseaux, en filmant les draps de leurs ébats. Par la suite, Maeva Ghennam a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux en faisant d’énormes révélations sur la JLC Family, en évoquant les tromperies de Laurent Correia envers sa femme, Jazz.

Agacé par cette situation, Sisika, proche de la JLC Family, avait menacé Maeva Ghennam de divulguer une vidéo où ils couchaient ensemble. La Marseillaise a donc supprimé tous ses snaps où elle faisait ces révélations chocs sur la JLC Family. Néanmoins, elle s’est mise à démonter violemment le rappeur. Problème, celui-ci a expliqué qu’il n’avait jamais filmé Maeva lors de leurs ébats, mais qu’il avait inventé cette histoire de toute pièce pour défendre son ami Laurent : « Je te l’ai dit juste pour que tu fermes ta g*eule et ça a marché ». Mais Sisika ne semble pas dire toute la vérité…J

A lire aussi >>> Jazz (JLC Family) : la maîtresse de Laurent prend la parole sur les réseaux sociaux (Vidéo)

La preuve apportée par Maeva Ghennam

Suite à cette déclaration de Sisika, qui niait en bloc la réelle existence d’une vidéo, Maeva Ghennam a vu rouge. La Marseillaise déteste passer pour une menteuse, et a donc décidé d’apporter la preuve que Sisika l’avait bel et bien filmé pendant leur relation sexuelle.

En effet, sur Snapchat, la jolie brune a publié aux yeux de tous une conversation privée avec le rappeur. Une conversation qui en dit long, puisque il s’agit justement de Sisika évoquant cette fameuse vidéo. Une histoire qui continue de prendre des proportions hallucinantes et qui n’est pas prête de se terminer. Les dégâts sont d’ailleurs conséquents, puisque Laurent de la JLC a reconnu avoir trompé Jazz dans une vidéo, sur son compte Instagram. Une « famille brisée« …

A lire aussi >>> Maeva Ghennam au coeur d’un gros bad buzz après un placement de produit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.