Marion Maréchal humilie Emmanuel Macron en direct (vidéo)
Hier, sur le plateau de CNews, Marion Maréchal-Le Pen s’est moquée ouvertement d’Emmanuel Macron après son match.
Emmanuel Macron buteur
Vous le saviez, Emmanuel Macron participait à un match de football ce mercredi. Un match qui était en grande partie pour la fondation Pièces Jaunes, soutenue par Brigitte Macron et Didier Deschamps.
Lors de ce match où le score importait peu, Emmanuel Macron a une nouvelle fois su faire parler de lui pour ses performances. Déjà buteur il y a 3 ans avec cette même association, il a eu l’occasion de récidiver. Décidément, les adversaires aiment offrir des pénaltys à Emmanuel Macron.
Comme on l’a dit, le président a pu inscrire un pénalty où le gardien n’a pas fait beaucoup d’effort, c’est le moins qu’on puisse dire. Après que ces images ont circulé sur les réseaux sociaux, certains internautes ont été inventifs et parfois très drôles.
« Le gardien, il a peur du contrôle fiscal« , « Le gardien, il veut une réduction sur ses impôts« , « Le gardien, il a vu les 50 snipers autour du stade au cas où il arrêtait le pénalty, il s’est dit ‘oh ce n’est qu’un match caritatif’« , retrouve-t-on sur X.
Moqué par Marion Maréchal
Par ailleurs, les internautes ne sont pas les seuls à s’être moqués du pénalty de Macron. Présente sur le plateau de CNews, Marion Maréchal-Le Pen a décidé d’en rajouter une couche, elle aussi. « Il a marqué un penalty bien bidon, même moi, j’aurais pu le mettre« . Elle poursuit en assurant qu’elle aurait pu le faire, bien qu’elle ne soit pas adepte de football.
Décidément, ce n’était pas la meilleure soirée pour Macron sur les réseaux sociaux hier soir, puisqu’une autre vidéo a circulé où il se fait humilier. Sur la vidéo, on y voit El Hadji Diouf, un ancien footballeur, tenir le ballon, mais être poursuivi par Macron.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que lui n’a pas eu peur des représailles. Il a mis un petit pont au président de la République avec une facilité déconcertante, presque humiliante. Mauvais perdant, Emmanuel Macron a taclé le joueur juste derrière.