Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Loft Story 1 : Jean-Edouard balance sur la télé-réalité à la radio !

Publié par Charlene le 22 Août 2017 à 10:33

Jean-Edouard et Loana : une scène devenue culte

Est-ce que vous vous souvenez de Jean-Edouard dans Loft Story ? Enfin, commençons par le commencement, est-ce que vous vous souvenez de Loft Story ? Cette émission de télé-réalité (la première en France) où plein de gens étaient enfermés dans une baraque et payés à rien foutre. Enfin si, à divertir la populace que nous sommes. C’était en 2001 et Loana était sortie grande gagnante du célèbre télé-crochet diffusé sur TF1 et présenté par Benjamin Castaldi. Guillaume Genton a dernièrement interviewé Jean-Edouard Lipa, ancien candidat du loft. C’était alors dans son émission sur Europe 1 : « Le grand direct des médias ». Et à vrai dire, Jean-Edouard avait fait la une à l’époque. Notamment car c’est lui qui avait couché avec Loana dans la piscine. La fameuse scène culte…

Loft story jean edouard lipa

L’ingénieur du son va bientôt devenir papa

Quoi qu’il en soit, J-E a confié qu’il n’avait ni le temps de s’intéresser à la vie de Loana. Ni même l’envie de renouer un jour avec l’univers de la télé-réalité. Mais il a voulu revenir sur quelques détails et faire quelques confessions au sujet de son passé de lofteur. Notamment sur son salaire, qui à l’époque avait été de 3000€. On est bien loin de ce que gagnent actuellement les candidats de TV-réalité… Aujourd’hui, il a 36 ans et a plutôt bien réussi sa vie. En effet, il est devenu DJ, consultant artistique et même ingénieur du son pour le palace Le Royal Monceau à Paris. En plus, lui et sa compagne s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Que de bonnes nouvelles pour lui en somme !

Crédit photo / photo à la une : © LA GROSSE EQUIPE / PRODUCTION

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.