Leur danse de mariage tourne mal : Sa robe dévoile tout (vidéo)
Après l’histoire invraisemblable de ces mariés qui se sont immolés par le feu durant la cérémonie, une femme a fini les fesses à l’air lors de son propre mariage alors qu’elle dansait avec son époux. La vidéo a fait le tour de la toile, regardez.
Vidéo : ce couple partage leur première danse de mariage
Parfois, un mariage peut être très surprenant, surtout si un événement inattendu survient. C’était le cas avec ce mariage lors duquel la piste de danse s’est effondrée. Mais c’était aussi le cas avec cette cérémonie où des invités ont carrément été empoisonnés.
Et c’est aussi le cas avec ce mariage célébré au Mexique. Sur TikTok, la vidéo de la première danse des mariés a fait le buzz. Pour cause, nous pouvons y voir une scène lunaire : la mariée finit les fesses à l’air devant tout le monde.
Amanda Scheller a dit « oui » pour la vie à Sequoyah Stonecipher. Et après une cérémonie rêvée, la jeune femme et son époux ont alors dansé ensemble lors de la fameuse « première danse » traditionnelle.
Mais, cette danse qui devait être des plus romantiques a viré au drame, ou plutôt aux rires. Lors de ce mariage, tout le monde, dont les mariés, étaient éméchés. Beaucoup d’alcool, une danse… Il n’en fallait pas plus pour que les choses tournent mal.
La mariée alcoolisée finit les fesses à l’air devant ses invités
Surnommée « la mariée la plus ivre du monde », Amanda était effectivement ivre au moment de cette danse. La jeune femme d’origine canadienne a entamé sa danse de multiples fois répétées avec son chéri, fraichement épousé. Mais, elle a visiblement oublié la chorégraphie.
« J’ai bu quelques verres, je me suis plongé dans le mauvais sens », explique-t-elle. La mariée a basculé la tête en bas, sauf que sa robe s’est relevée, laissant ses fesses à l’air devant tous les convives.
Une scène qui a beaucoup fait rire les internautes. « Ça me hanterait », a commenté un utilisateur TikTok avec humour. De son côté, Amanda préfère en rire et elle a bien raison.